“Sympathique”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 12 mars 2018 par mobile

L’ambiance se veut chic, intimiste (peu éclairé...). Les prix sont excessifs pour l’Afrique du Sud, mais finalement « normaux » pour un restaurant français. Pour 150€, nous avons pris un menu complet (1 tapas chacun + 3 plats) ainsi que 2 verres de vin et 1 bouteille de vin. Prix corrects donc pour des Français. La nourriture est raffinée, néanmoins je trouve l’endroit un peu pompeux / too much pour l’Afrique du Sud.

Merci, Léna M
Écrire un avisAvis (1 641)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 641 avis

Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Le menu de dégustation est top, de très belles assiettes aux saveurs équilibrées avec beaucoup d’originalité. La présentation est très belle, le service souriant et chassieux, bref, le chef mérite une étoile. Nous avions choisi les vins en accompagnement, et là l’établissement peut mieux faire, pas sur le food-pairing mais soit sur le prix facturé, soit sur la qualité offerte. On a l’impression de se faire légèrement avoir, triste de terminer sur cette note. Néanmoins restaurant très recommandable!

Merci, Wittmwijn5
Avis écrit : 16 février 2018

Un super resto avec un super service.
Déjà un endroit assez select et on y déjeune dans une cour?
A faire, mais déjà catégorie supérieure.

Merci, papou76
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Un repas avec bcp de saveurs dans chaque plat... un vrai régal avec les yeux et le palet....merci pour ce moment d évasion ...

Merci, laurence g
Avis écrit : 1 septembre 2017

Serveurs aux petits soins, ambiance feu de cheminée, lumière tamisée, plats français revisités...
Une très belle découverte.

Merci, Charlotte P

Les voyageurs ayant consulté La Mouette Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez La Mouette Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page