“Bel endroit, service parfait et cuisine raffinée”

Lord Nelson Restaurant
Classé n° 44 sur 1 319 Restaurants à Le Cap
Catégorie de prix : 10 $ US - 40 $ US
Cuisines : Moderne, Britannique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : City Bowl
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Le restaurant est situé dans l'hotel Nelson. La salle est très belle,l'ambiance feutrée, les fauteuils confortables. Le service est attentionné, de grande qualité sans être pesant. Les plats sont de très bonne qualité. La cuisson du poisson était parfaite et les vins excellents. Tout cela pour un prix raisonnable de 40 euros. Une très bonne table à recommander.

Date de la visite : août 2017
Merci, francine d

2 - 6 de 469 avis

Avis écrit : 16 octobre 2016

Les prix sont chers pour le Cap mais trés bonmarche pour nous Europeain . Trés belle carte de vins, beau choix des mets et excellent service.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, lurChens
Avis écrit : 6 janvier 2016 par mobile

Séjournant juste pour le plaisir une à deux fois par an à Cap Town, je ne manquais jamais de réserver ma table au Planet Restaurant.
Pour la première fois j'ai été très déçu, la carte a changé, elle est tout juste digne d'une brasserie parisienne : moules frites possible en entrée ou plat pour un gastro.... La présentation est quelconque : ainsi, mon soufflé au bleu était caché par la tonne de salade posée dessus.
Bonne note en revanche pour mon springbok.
La carte des desserts quant à elle, digne d'un italien. Mélanger du mascarpone avec une crème brûlée, quel manque d'inspiration !
Et le reste ne pouvait que donner l'envie de passer au café.
Et même plus de mignardises servies avec l'expresso.
Grande déception donc, mais heureusement, le personnel lui reste à la hauteur mais tout aussi désabusé de ce virage de philosophie culinaire.
Une dernière chance sera donnée lors de mon prochain passage.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, jfh69
Avis écrit : 6 mai 2014

l'accueil est chaleureux;
nous avons été installés près de la cheminée.

le repas était d'excellente qualité,
et le personnel vraiment à la hauteur

Date de la visite : mai 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, lisette b
Avis écrit : 8 mai 2013 par mobile

Nous avons pris un verre au planet bar, parfait avec sa terrasse chauffée et petite ambiance musicale au top!
Pour le restaurant, rien a dire hormis excellent! Le rapport qualité/prix est exceptionnel, le service aussi.

Date de la visite : mai 2013
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Victor D

Les voyageurs ayant consulté Lord Nelson Restaurant ont aussi consulté

Camps Bay, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Lord Nelson Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page