“Très agréable”

Cuisines : Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 6 février 2017

Sommes arrivés pour un midi. Un peu dur à trouver, avant de comprendre que c'était dans l'hôtel Queen Victoria. Décor moderne, vins pour tous les budgets et plats assez fins. Nous avons très bien mangé

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Damus_Nostra

2 - 6 de 640 avis

Avis écrit : 31 janvier 2016 par mobile

Un jolie petit restaurant dans un cadre très cosy et moderne à l'image de l'hôtel Queen Victoria. Le bar propose des cocktails classiques mais sure, le service est très prévenant, la carte des vins est pléthorique avec des propositions de champagne ( et pas uniquement de MCC). Les plats étaient parfaits: les cuissons bien maîtrisés et les légumes de saison cuisinés comme il le faut.
Johan

Date de la visite : janvier 2016
Merci, parchou974
Avis écrit : 18 janvier 2016

Un bel endroit, très cosy, musique d'ambiance, tables espacées, intimité préservée sans trop de froideur. Un service très attentionné du personnel. Des plats très bien prêsenté mais parfois surprenants en goût. Beaucoup de mélanges sucré/salé. Un peu déçu d l'absence de langouste lors d notre visite.En synthèse, un prix élevé pour l'Afrique du sud, pour un dîner agréable mais pas exceptionnel.

Date de la visite : janvier 2016
1  Merci, Fred S
Avis écrit : 19 décembre 2015 par mobile

original soufflé au gorgonzola en entrée. antilope parfaite en plat (cuite tres saignante et tres tendre). vin d hermanus parfait (pinotage). service et chef de salle irreprochable.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, sylvainples
Avis écrit : 21 novembre 2015

Nous avons passé diné 2 fois dans cet excellent restaurant, tout a été parfait. Les plats sont succulents, magnifiquement dressés, les vins et le champagne excellents.... et pour nous européens la note est équivalente à celle d'une brasserie. Le service est également à la hauteur. Ce restaurant est celui du Queen Victoria Hotel, nous y avons passé plusieurs jours et sans réservation nous ne pouvions y diner ... c'était complet !! Nous recommandons vivement cette adresse, le cadre est agréable, calme et tamisé, peut-être un peu difficile à trouver si pas résident dans l'hôtel car légèrement en retrait du Waterfront, tout proche du musée du rugby, cela peut aider à situer plus facilement.

Date de la visite : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, ChrisNormandie

Les voyageurs ayant consulté Dash Restaurant & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Dash Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page