“élevage d'autruches didactique ”

Cape Point Ostrich Farm
Réserver à l'avance
Plus d'infos
313,97 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Cape Point depuis Cape...
Classé n° 52 sur 180 choses à voir/à faire à Le Cap
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 9 janvier 2017 par mobile

vous découvrirez tout le cycle d'élevage des autruches des incubateurs jusqu'à l'âge adulte en passant par les étapes intermédiaire et chaque étape permet de voir les autruche de visu. en fin de visite une boutique permet dacheter des souvenirs : sacs, portefeuilles, oeufs viande. ... d'autruches

Merci, Emmanuel H
Filtrer

9 - 13 de 208 avis

Avis écrit : 26 juillet 2016

Nous avons bénéficié d'une visite en français. Notre guide d'origine congolaise nous a expliqué avec beaucoup de clarté l'élevage des autruches. Les autruches, 40 couples reproducteurs, sont parquées dans de grands enclos, un par couple. Juillet n'est peut-être pas la meilleure saison pour voir de petites autruches, mais nous avons quand même vu des "bébés" de 5 mois qui ont déjà une taille imposante. Il est possible de donner des graines à un couple d'autruches, c'est assez impressionnant. Si vous voulez acheter un sac en peau d'autruche, prévoyez un budget conséquent. Nous avons mangé au restaurant de la ferme (carpaccio d'autruche et hamburger avec un steak aché d'autruche), c'était très bon.

2  Merci, Indiana42
Avis écrit : 19 mai 2016

Nous avons visité cette ferme d'autruches.
On apprend tout sur l'autruche !
On visite cette ferme en admirant l'incubation artificielle des oeufs jusqu'à l'élevage du petit autruchon à l'autruche adulte.
Toutes les étapes de la vie d'une autruche.
Et pour finir, la boutique où l'on peut acheter des oeufs décorés d'autruches, des sacs, des ceintures confectionnées avec la peau des autruches, des souliers etc...

2  Merci, Train54
Avis écrit : 19 décembre 2014

Pour moi ce fut une sensation bisard... Cela fait pas très naturel, des enclos, des autruches, on les nourrit toute la journée avec leur graine.. Enfin c'est cool de pouvoir voir des Autruches mais j'aurai préféré les voir dans de meilleurs conditions, plus en liberté.
Interessant quand meme mais je n'y retournerai pas.

Merci, Walcott42
Voir d'autres avis
Avis écrit : 30 octobre 2014

Ferme d'autruches authentique, avec visite en français impeccable. Boutique des produits dérivés (œufs, cuirs, bijoux). Intéressant, mais ambiance peu commerçante. Dommage. Il en manque peu pour en faire un indispensable sur la route de la Péninsule du Cap. Pour le moment, peu fréquenté.

1  Merci, Jean-Philippe1967

Les voyageurs ayant consulté Cape Point Ostrich Farm ont aussi consulté

Vous connaissez Cape Point Ostrich Farm? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page