“Excellent accueil”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
314,68 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Cape Point depuis Cape...
Classé n° 52 sur 180 choses à voir/à faire à Le Cap
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 8 mars 2017 par mobile

Nous nous somme arrêtés en route vers Cape Point pour voir les autruches et prendre un thé. Le personnel est charmant et l'endroit agréable. On voit quelques autruches. La boutique a un choix intéressant a des prix raisonnables.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Jean-Marc P
Filtrer

9 - 13 de 213 avis

Avis écrit : 19 janvier 2017

Quant on croise autant d’œufs d'autruche dans les marchés et les boutiques du pays, on se dit que visiter une exploitation est un minimum pour mieux connaitre cet oiseau qui a apparemment beaucoup de succès. Je reste quand même dubitative car la viande n'est pas proposée dans les restaurants ( en tout cas ceux que nous avons faits), et nous n'avons croisé qu'un élevage.. donc d'où proviennent tous ces œufs vides???
Bon pour en revenir à la visite, nous l'avons faite en anglais avec une personne interessante qui prenait le temps de bien tout expliquer. Nous avons par contre croisé un monsieur assez désagréable qui avait en plus une attitude agressive envers les autruches.. et sans doute nous aussi l'air de rien. Oublions donc ce personne un peu speed et antipathique. Nous avons pu voir des BB à différents ages. La visite se termine par la boutique où l'on peut trouver des quantités de sacs et produits dérivés. Les coupes des sacs, voulant imiter les grandes maisons de luxe, sont grossières et les couleurs pas toujours de bon goût, quant aux prix.. délirants! Cette visite était vraiment sympa, même si un peu courte et nous sommes repartis avec des oeufs.

Date de l'expérience : janvier 2017
1  Merci, ParisMichele
Avis écrit : 9 janvier 2017 par mobile

vous découvrirez tout le cycle d'élevage des autruches des incubateurs jusqu'à l'âge adulte en passant par les étapes intermédiaire et chaque étape permet de voir les autruche de visu. en fin de visite une boutique permet dacheter des souvenirs : sacs, portefeuilles, oeufs viande. ... d'autruches

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, Emmanuel H
Avis écrit : 26 juillet 2016

Nous avons bénéficié d'une visite en français. Notre guide d'origine congolaise nous a expliqué avec beaucoup de clarté l'élevage des autruches. Les autruches, 40 couples reproducteurs, sont parquées dans de grands enclos, un par couple. Juillet n'est peut-être pas la meilleure saison pour voir de petites autruches, mais nous avons quand même vu des "bébés" de 5 mois qui ont déjà une taille imposante. Il est possible de donner des graines à un couple d'autruches, c'est assez impressionnant. Si vous voulez acheter un sac en peau d'autruche, prévoyez un budget conséquent. Nous avons mangé au restaurant de la ferme (carpaccio d'autruche et hamburger avec un steak aché d'autruche), c'était très bon.

Date de l'expérience : juillet 2016
2  Merci, Indiana42
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 mai 2016

Nous avons visité cette ferme d'autruches.
On apprend tout sur l'autruche !
On visite cette ferme en admirant l'incubation artificielle des oeufs jusqu'à l'élevage du petit autruchon à l'autruche adulte.
Toutes les étapes de la vie d'une autruche.
Et pour finir, la boutique où l'on peut acheter des oeufs décorés d'autruches, des sacs, des ceintures confectionnées avec la peau des autruches, des souliers etc...

Date de l'expérience : décembre 2015
2  Merci, Train54

Les voyageurs ayant consulté Cape Point Ostrich Farm ont aussi consulté

Vous connaissez Cape Point Ostrich Farm? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page