“délicieux, bonne ambiance”

Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 14 avril 2019

Resto branché du cap (il faut réserver un mois à l'avance!). Plus de locaux que de touristes...c'est bon signe!
variétés de tapas. Délicieux et très abordable même si pour l'Afrique du sud, c'est plutôt cher.

Merci, Rey9999999
Écrire un avisAvis (2 425)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 425 avis

Avis écrit : 26 mars 2019

Dans un cadre résolument "branché" - salle vitrée perchée en haut d'un immeuble de briques et d'acier, tables de bois et acier, séparées les unes des autres, éclairages très étudiés-, on déguste divers tapas, (mais néanmoins copieux) de très grande qualité. Ils sont tous délicieux, finement préparés, et joliment présentés. Idem pour tous les desserts.Le service est impeccable , rapide, efficace et d'excellent conseil. On avait une grande table de 9 et pourtant le repas s'est enchainé sans fausse note.

• Rapport qualité-prix
Merci, Lauredanet
Avis écrit : 22 mars 2019

Un des meilleurs dîners que j'aie jamais dégustés. Assortiment de "tapas" à partager (deux bouchées par personne dans chaque plat) à raison de trois ou quatres plats chacun. Langouste au curry, boeuf tataki, thon laqué ou springbok étaient au menu. Un bonheur de saveurs. Service efficace et charmant. Avec une vue à 360° au sommet d'une ancienne biscuiterie dans le quartier branché de Woodstock.

Merci, Philippe B
Avis écrit : 18 février 2019

Le quartier est devenu super branché et la friche où se trouve le "Pot" abrite une myriade de créateurs et de stylistes qui rendent l'endroit des plus attrayant. Pour ce qui est du restaurant par lui même, il est perché au sixième étage d'un ancien Silo et s'est tourné résolument vers une ambiance typiquement "industrielle". La cuisine "fabriquée" pratiquement sous nos yeux est délicate, savoureuse, pleine de senteurs et à découvrir par de multiples petits plats. Il faut réserver à l'avance car c'est très tendance mais on est vraiment content d'y être. Le prix des mets et des vins restent corrects compte tenu de la qualité du lieu. Une occasion de découvrir la gastronomie moderne "high level" de la région du Western Cape.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Daniel B
Avis écrit : 15 février 2019 par mobile

Nous avons cédé aux conseils du serveur, excellent beau-parleur, et avons pris le menu en je ne sais plus combien de services? le meilleur alterne avec le nettement moins bon, les frites de poulet, les hamburgers... Après deux heures d'agape, mon jugement est mitigé. Cette course aux plats à la mode "fusion" est épuisante pour l'estomac. Je déconseille donc la formule du repas sans début ni fin, et conseille de prendre à la carte une entrée, un plat et un dessert. Ceci dit, la vue du restaurant est intéressante, les cuisiniers s'activent devant les convives et les serveurs poussent à la consommation de vin.

Date de la visite : février 2019
Merci, 974MAP

Les voyageurs ayant consulté The Pot Luck Club ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez The Pot Luck Club? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page