“Déjeuner.”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Testé un midi, en famille, le restaurant est très bien situé et offre de bons plats en terrasse, les desserts sont beaux et copieux. À recommander.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, jeanmichel782017

5 - 9 de 780 avis

Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Des tres bons plats simples comme des pates, un hamburger et un bagel au saumon . Les serveurs tres sympathiques et tres serviables. Une bonne adresse pour midi.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, roval2631
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Une EXCELLENTE adresse où le pain est fait maison de très grande qualité gustative (mieux que beaucoup de boulangers en Europe, même en France!) et les pâtes maison sublimes en bouche. Les ingrédients de hautes qualités et le travail du chef y sont pour beaucoup.

Surtout ne pas manquer, ce d'autant que les portions sont généreuses et les prix bas !!

A NE PAS RATER!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Mf_GVA
Avis écrit : 28 août 2016 par mobile

Belle terrasse dans cette endroit très animé.
Accueil parfait et très professionnel
les mets sont frais et très joliment présenté et juste délicieux.
Je recommande vivement cet endroit.

Date de la visite : août 2016
Merci, Michèle C
Avis écrit : 23 janvier 2016

La boulangerie Vevo Telo est située sur le Waterfront. Si vous souhaitez faire une pause déjeuner rapide, installez-vous à l'une des tables situées sur la terrasse ombragée. A la carte, on trouve des sandwichs, salades, pissaladières, pâtes, etc.
Il faisait très chaud le jour où nous y sommes allés, nous avons donc opté pour des salades (Coppaciola et Honey mustard chicken). Les ingrédients sont frais et de qualité, et les portions sont généreuses. Le pain servi en accompagnement est très bon. Nous avons également pris un verre de rosé qui était correct sans plus. Il n'était par ailleurs pas assez frais à notre goût mais la serveuse nous a rapidement apporté des glaçons pour remédier à cela.
Le service est rapide et attentionné. Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, 371nathalies

Les voyageurs ayant consulté Vovo Telo ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Vovo Telo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page