“Un repas de midi très copieux”
Avis sur Vovo Telo

Vovo Telo
Classé n° 66 sur 1 297 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 10 avril 2018

Une découverte par hasard un midi où nous avions bien faim. La boulangerie / restaurant nous a attiré par sa façade et sa terrasse à l'extérieur. Sur la carte, un large choix de produits à base de pain (bagels, burgers), des pâtes, pissaladières, des jus de fruits extra frais. La caret est très fun et ludique et elle ravira les végétariens avec un choix large et un code visuel facile à repérer pour ne pas se tromper. Les gourmands craqueront pour l'assiette de dégustation de trois burgers si elle existe toujours. Tout est frais et goûteux et c'est parfait pour le midi. Service très sympathique, le serveur a pris le temps de nous prendre en photo.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sand42700

2 - 6 de 703 avis

Avis écrit : 19 novembre 2017

Nous nous sommes arrêtés un midi par hasard sur ce restaurant et avons été très agréablement surpris. Très bien situé sur le "waterfront" le restaurant propose une carte variée. Du centre ville, c'est le personnel le plus accueillant que nous avons rencontré. Et surtout, le meilleur cheese cake de notre séjour ! Nous le recommandons pour un midi de préférence.

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michael W
Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

Testé un midi, en famille, le restaurant est très bien situé et offre de bons plats en terrasse, les desserts sont beaux et copieux. À recommander.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, jeanmichel782017
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

Des tres bons plats simples comme des pates, un hamburger et un bagel au saumon . Les serveurs tres sympathiques et tres serviables. Une bonne adresse pour midi.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, roval2631
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Une EXCELLENTE adresse où le pain est fait maison de très grande qualité gustative (mieux que beaucoup de boulangers en Europe, même en France!) et les pâtes maison sublimes en bouche. Les ingrédients de hautes qualités et le travail du chef y sont pour beaucoup.

Surtout ne pas manquer, ce d'autant que les portions sont généreuses et les prix bas !!

A NE PAS RATER!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Mf_GVA

Les voyageurs ayant consulté Vovo Telo ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Vovo Telo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page