“VISITE EN FAMILLE”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 3 mars 2019

Adresse incontournable! Une variété de cafés infinie, un décor "industriel" hors du commun! Personnel très attachant, disponible et de bons conseils!

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yvan L
Écrire un avisAvis (1 193)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 193 avis

Avis écrit : 24 janvier 2019 par mobile

Énorme café qui fait aussi brasserie. Ambiance 20000 lieux sous les mers. Déco étonnante et personnel "costumé" . Vous pouvez choisir énormément de cafés sous différentes formes. C'est très bon et les pâtisseries testées étaient excellentes aussi. A faire dans ce quartier pour une pause gourmande.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Lorenski
Avis écrit : 10 mai 2018

Un endroit à ne pas manquer ! Parfait pour un brunch et découvrir les excellents cafés dans un lieu tout droit sorti du film Mad Max. La déco est vraiment extraordinaire.

Date de la visite : mai 2018
Merci, juliengs1402
Avis écrit : 5 mars 2018

ambiance steampunk à fond, très bien pour le café, petit déjeuner, brunch ou un déjeuner rapide. la décor avec toute la tuyauterie est superbe. Service sympathique et en costumes ! Bonne musique d’ambiance.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, frenchylillys
Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

La déco est unique. Le Truth a été notre QG pendant 1 semaine. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners. Pains au chocolats plutôt gras mais le reste très bon. Serveurs qui ont la pêche, ça fait plaisir à voir

Date de la visite : février 2018
Merci, 252julyp

Les voyageurs ayant consulté Truth Coffee HQ ont aussi consulté

Constantia, Cape Town
Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Truth Coffee HQ? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page