“belle surprise et soirée exquise”
Avis sur Stardust

Stardust
Classé n° 9 sur 1 298 Restaurants à Le Cap
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 janvier 2018

En vacances au Cap avec mon fils, nous sommes venus diner dans ce restaurant musical. L'accueil et le service sont attentionnés et très sympathiques, le repas copieux et bon et dans une super ambiance.
Les serveurs et serveuses deviennent chanteurs, acteurs et nous divertissent dans une ambiance très joyeuse. Nous avons passé un excellent moment. Il faut venir découvrir cet endroit si vous souhaitez une soirée pas comme les autres.Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lynda R
Écrire un avisAvis (1 203)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 203 avis

Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Une soirée de folie ou si l'ambiance prend vous finirez en dansant sur les tables. Les serveurs sont acteurs de votre soirée ET leurs numéros sont de grande qualité. Pour ne rien gâcher la nourriture est excellente.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, chipie91
Avis écrit : 23 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant Cafe concert .
Les serveurs chantent en même temps qu'ils vous servent le repas . Nous avons vraiment adore notre soirée avec nos amis .
Bonne musique, bon repas pas cher . Moins de 20€ par personne sans les vins.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, PIERFATI
Avis écrit : 19 mars 2016 par mobile

Dans une ancienne banque avec de vieux coffres forts, une soirée où le staff alterne service et performances musicales. Jeune, sympa et bon!
À faire plutôt entre amis qu'en amoureux

Date de la visite : mars 2016
Merci, NicolasSS_13
Avis écrit : 14 février 2016 par mobile

Soirée saint Valentin
Beaucoup de monde et plein de cliché mais ce fut une superbe soirée.
Belle déco, les assiégés sont bien présentées et la nourriture est bonne.
Le service sympa fait par les chanteurs.
Les shows entre les plats sont excellents, ils sont pleins de talents.
Le restaurant est dans une ancienne banque, le bâtiment est superbe compte tenu de l'environnement qui est surprenant de prime abord. Il y a toujours les coffres qui maintenant contiennent d'autres liquides !
À tester si vous êtes à cap Town.

Date de la visite : février 2016
Merci, chipie91

Les voyageurs ayant consulté Stardust ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Stardust? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page