“Bonne adresse!”

Baia Seafood Restaurant
Classé n° 43 sur 1 306 Restaurants à Le Cap
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Restaurant avec terrasse chauffee agreable, service sympa et reactif. Beaucoup de monde et aussi de serveurs, pas trop d’attente cependant. En entree les langoustines gratinees etaient tres bonnes, moins aime les calamars plus fade. En plat le trio de poissons bien cuisines, cuissons tb. Dessert mini creme brulees bonnes aussi. Une addition un peu plus elevee comparativement a des restaurants similaires mais plats de qualite et portions genereuses! Sympa pour terminer le repas le petit chocolat offert.

Date de la visite : août 2018
Merci, Lilymarket
Écrire un avisAvis (2 897)
  • D'autres langues

7 - 11 de 2 898 avis

Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Nous avons pris le plat de fruits de mer complet et c’était délicieux!!! Les prix sont corrects par rapport à la France. Le service est très bien. C’est un très bon restaurant de poisson au Waterfront avec vue sur le port . Très sympa!

Date de la visite : août 2018
Merci, titinette12
Avis écrit : 9 juillet 2018

Nous avons excellemment diner dans ce restaurant! Produits de grande qualité, vue sur le Waterfront. Service excellent. Un pur moment! Pensez à réserver

Date de la visite : avril 2018
Merci, monsieur_adrien
Avis écrit : 24 juin 2018

Nous avons été accueillies comme des princesses dans ce restaurant, qui fut le premier de notre voyage. Cuisine raffinée et de qualité mais à un prix plus excessif que la moyenne en raison du lieu.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Lisouille21
Avis écrit : 16 juin 2018

Un beau restaurant, un personnel aux petits soins et le poisson ainsi que les crustacés grilles sont bons. L'emplacement est aussi sympathique, sur waterfront au premier étage avec une belle vue si vous êtes au bord de la fenêtre

Date de la visite : juin 2018
Merci, MrRaoul_Volfoni

Les voyageurs ayant consulté Baia Seafood Restaurant ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Baia Seafood Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page