“Quelle vue sur le quai ! Quel service!”
Avis sur Quay Four

Quay Four
Classé n° 326 sur 1 298 Restaurants à Le Cap
Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Magnifique vue ! Après deux jours de pluie le quay 4 est un bel endroit pour prendre un verre et manger au soleil avant notre départ en avion. (20 minutes) .?Merci à Louis qui est un hôte exceptionnel...il fait toute la différence!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, cynthia_ayotte
Écrire un avisAvis (1 894)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 894 avis

Avis écrit : 24 juin 2018

Un établissement dans le style brasserie en plein waterfront. Ambiance sympa, un petit groupe musical s'y produisait. En revanche, entre les différents écrans diffusant des matchs de foot et la musique, on y vient pas pour son "calme" !
Service assez rapide et prix intéressants. Les plats choisis ne nous ont pas déçus.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean M
Avis écrit : 13 avril 2018

Un des endroits du Waterfront où on peut manger à 30 en moins d'une heure mais il faut reserver et precommander! Trio de gibier à essayer

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Didier H
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Endroit sympathique mais plus que bondé .
En acceptant une table fumeur nous avons ete installé rapidement.
Mais attente interminable de 45mn pour obtenir notre plat .
Produits frais (calamars) avec une cuisson correcte mais 3 feuilles de salade comme accompagnement c est trop peu .
Sincèrement je ne recommande pas cet endroit .

Date de la visite : avril 2018
Merci, bonhommen
Avis écrit : 12 mars 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre. Un fast-food..
Rien n’était bon, certains plats étaient froid.
Le rumsteck d’aspect très moyen nous a été servi avec une sauce à l’odeur suspecte, nous en avons parlé à notre serveur qui est revenu 10 min plus tard avec bon rumsteck??!!!!!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Roadtripfamily56

Les voyageurs ayant consulté Quay Four ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Vous connaissez Quay Four? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page