“The place to be in Cape Town”
Avis sur Willoughby & Co

Willoughby & Co
Classé n° 34 sur 1 299 Restaurants à Le Cap
Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 7 août 2018

Un service cinq étoiles. Une qualité de produits inégalée. Des sushis à tomber par terre. Cinq jours à Cape Town, cinq jours dîner à cet endroit. Waw.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, xavhub
Écrire un avisAvis (3 668)
  • D'autres langues

4 - 8 de 3 668 avis

Avis écrit : 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons suivi les conseils de notre hébergeur sud africain
Situé à l’entrée d’un centre commercial le cadre n’est pas des plus agréable
Par contre on vous fait patienter en vous offrant un verre de vin
La carte est très variée et la cuisine excellente
Le top pour la partie japonaise
Vraiment une bonne adresse

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 825fredw
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Je suis toujours aussi admiratif devant l'organisation de ce restaurant. Plus de 200 couverts en même temps, aucune fausse note, le service est rapide et efficace. Les plats sont chauds et délicieux. Tout est bon, c'est mon cinquième passage en trois ans, je n'ai pas encore fait le tour de la carte mais à chaque fois la découverte est réussie.
Bravo ne changez rien !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Cesar67_13
Avis écrit : 2 mars 2018

Il est vrai que le lieu manque d'intimité, situé en plein milieu d'une allée très passante du Water Front.
Il faut y venir un midi, et accepter de faire la queue entre amis, pour y déguster les meilleurs sushis de la Ville. Les fruits de mer et crustacés sont de très bon niveau également.
Idéal pour bien manger entre les achats, ou donner un RdV à des amis.
Goûter leur crevettes géantes. Miamm

Date de la visite : février 2018
Merci, Jfp64000
Avis écrit : 20 février 2018 par mobile

Franchement le cadre n’est pas top, dans un centre commercial et sans vue sur l’extérieur, mais... le service est parfait et la fraîcheur des plats est incroyable. Un endroit à ne pas manquer au Cap

Date de la visite : février 2018
Merci, 912christiand

Les voyageurs ayant consulté Willoughby & Co ont aussi consulté

Le Cap, Cape Town

Le Cap, Cape Town

Cape Town, Cap-Occidental

Vous connaissez Willoughby & Co? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page