“Top”

Buitenverwachting Restaurant
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Constantia
Cuisines : Moderne, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

MAGNIFIQUE!!!
Une petite mention spéciale pour Sophie et Jeremy dont le service était hyper attentionné, souriant

Merci, GOMEZ M

1 - 5 de 916 avis

Avis écrit : 17 janvier 2018

Superbement placé au milieu des vignobles ! Restaurant de très bonne facture offrant d'excellents vins de la propriété ou d'autres . Service très sympathique .
Seul bémol , vu la fréquentation de fin d'année nous n'avons pu être placés là ou nous souhaitions .

Merci, villavictoria2000
Avis écrit : 14 janvier 2018

excellente cuisine, service parfait
cuisine et vins de grande classe
un diner parfait à la fin de notre séjour en Afrique du Sud

• Rapport qualité-prix
Merci, Evelyne D
Avis écrit : 24 décembre 2017

Nous voulions fêter noël dans un cadre moins convenu qu'un resto au Cap. Nous n'avons pas été déçus : le lieu est magique planté au milieu du vallon de vignes, l'équipe totalement disponible et en nombre pour ce soir là particulièrement. Le menu dégustation de Noel était imposé avec 4 plats principaux (mozzarella espuma, sushi de thon sauvage filets de quail, boeuf braisé...) les canapés, les amuse bouche et le sorbet "trou normand" et le dessert. Qualité au top. Ce restaurant est très "sport" car il propose une carte des vins du monde entier. En ce qui nous concerne, nous nous sommes tenus à ceux du vignoble qui nous intéressaient.

• Rapport qualité-prix
Merci, François S
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant gastronomique. Un petit bémol sur le dessert, un ton en dessous pour nous. Mais pour le reste rien à redire

Merci, Cyril L

Les voyageurs ayant consulté Buitenverwachting Restaurant ont aussi consulté

Cape Town, Cap-Occidental

Constantia, Cape Town

Vous connaissez Buitenverwachting Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page