“superbe brunch le dimanche matin/midi”
Avis sur Bistro Sixteen82

Bistro Sixteen82
Classé n° 5 sur 55 Restaurants à Constantia
Catégorie de prix : 7 $ US - 18 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 13 avril 2018

Un endroit tres couru par les locaux, un must le petit dejeuner au champagne avec le cru du vignoble Steenberg

Date de la visite : mars 2018
Merci, Didier H

2 - 6 de 896 avis

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Pour la seconde fois nous sommes allés en famille déjeuner au Bistrot. La décoration, le design en font un endroit où l’on est parfaitement bien , la cuisine et la présentation en font un endroit où il faut aller !
Le bar avec son lustre monumental est incroyable, le salon permet de tester un verre de pétillant dans une ambiance feutrée, avant de passer à table à l’intérieur ou en terrasse .
On reviendra à chacun de nos passages au Cap

Date de la visite : février 2018
Merci, Eliza d
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Repas tapas excellent et très abordable. Salle magnifique et très bon vins. Allez y !!
Mais attention, il faut arriver avant 20h.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Cyril L
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Un resto génial à midi et superbe le soir pour ceux qui aiment partager des plats "type tapas". Fashion, très in au Cap. Originale, goûteux avec une atmosphère typique.

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, Momo1952
Avis écrit : 26 février 2017 par mobile

Cadre superbe environnement top le lieu est parfait,la deco aussi...
Restaurant de très très belle qualité ,service soigné et très sympathique.
Tout ce que nous avons commandé (10 personnes) et déguste était excellent quand à la sélection des vins excellente aussi...
Un conseil goûtez sans faute le steenberg Nebiolo...
Juste bravo.

Date de la visite : février 2017
Merci, phill148

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sixteen82 ont aussi consulté

Cape Town, Cap-Occidental
Constantia, Cape Town

Vous connaissez Bistro Sixteen82? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page