Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 389 avis
Avis écrit : Il y a 6 jours

Superbe observation des baleines, avec le levé du soleil des baleines très proches du bateau. Un moment Vraiment magique merci beaucoup pour cet instant sortie d' un rêve et merci pour votre gentillesse .

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, Mobile380725
Avis écrit le 11 novembre 2018

Super équipe professionnelle qui nous a fait vibrer! Magnifique tour sur le bateau dans la bay de Hermanus pour admirer les baleines, nous recommandons cette expérience inoubliable. Merci à l equipe.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Anne-Catherine D
Avis écrit le 27 septembre 2017

Nous avons été sur le bateau un dimanche de beau temps en septembre et nous sommes installés à l'extérieur. Quel moment magique de voir les baleines !
Dommage que toutes les explications soient faites en anglais.
Pas de traduction possible malgré notre demande.

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci, sandrine68528
Avis écrit le 17 septembre 2017

Croisière baleines effectuée en août 2017 (hiver en Afrique) et sur le bateau, il y fait très froid...vous pouvez rester à l'intérieur du bateau jusqu'à l'arrivée sur le site.
Nous avons pu observer 2 groupes de 3 baleines pendant un bon moment.
Le bateau est très beau mais il y a beaucoup de monde à bord ce qui nous empêche parfois de voir les cétacés et de les prendre en photo.
Un drone filme les baleines pendant la sortie. La vidéo est diffusée au retour.
Des chips et des boissons (coca-eau) sont proposés gratuitement au retour et en quantité suffisante pour tout le monde.
Le prix est d'environ 55 euros par personne pour 2h30 - 3h d'excursion. Il y a trois départs par jour.
Nous avons juste été un peu déçu car notre excursion a été annulée, le jour même, une heure avant le départ du bateau. Etant sur Cap Town, nous étions évidemment déjà partis et avons perdu 5 heures pour rien...

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, laurence guill... L
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Nous avons fait une croisière durant le mois de septembre 2017 (hiver sud africain). Nous avons eu la chance de voir des baleines. Certes elles étaient loin de nous mais nous avons pu en voir une dizaine. La bateau est super bien équipé et la croisière prévoit des boissons (coca etc.) et des chips au retour. En revanche attention : ça bouge!!!! Bon nombre de personnes étaient malades durant le retour en raison de vents violents (mal de mer). Néanmoins je recommande sans problème cette activité c était absolument magique de voir des baleines de ses propres yeux.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, christophet180
Avis écrit le 16 août 2017

Notre guide a été formidable. On s'était installé devant à l'extérieur mais on peut, le temps du voyage, être à l'intérieur et bouger ensuite. En effet c'est la bonne solution pour ne pas être trempé. Mais c'est cool aussi de recevoir les vagues. On a vu de nombreuses baleines.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, lydiejo