“Plus mauvais tu meurs!”

Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Milnerton
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Si vous voulez payer cher une superbe vue sur la table mountain vous devez vous arrêter dans ce restaurant de plage. Pour rater un burger et des pizzas il faut être fort! Et bien après avoir goûté dans le monde entier des burgers je crois avoir trouvé la palme de l’horreur !!! Je vous conseille pour vomir le « angelina jolie burger » a base de blue cheese! Enfin, une sauce immonde au goût venu d’une autre planète.. je ne parle même pas des pizzas!.. nous avons enlevé toute la garniture pour pouvoir manger la pâte... les serveurs ont deux de tension proche de la cervelle d’une autruche ( pour rappel plus petit cerveau que son oeil) ! Bref restaurant a éviter !!!! Allez juste boire un verre pour la vue et encore...

Date de la visite : mars 2018
Merci, Probst P

2 - 6 de 566 avis

Avis écrit : 2 mars 2018

Je suis assez surprise des commentaires négatifs cités précédemment.
C'est un bel endroit pour déguster un bon dîner et profiter d'un magnifique coucher de soleil, avec en prime des otaries.
Quoi de mieux.
Les tarifs sont plus que raisonnables.
Nous avons hâte d'y retourner

Date de la visite : décembre 2017
Merci, gaemo01
Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

La vue est magnifique sue la baie de cape town et le staff très sympa.
Ça s'arrête là. .. la nourriture n'est pas bonne , grasse et salée.
Nous avons pris 2 pizzas que nous n'avons pas pu manger. Une assiette de la mer le poisson était immangeable et nous a rendu malade
Dommage.. le cadre est magnifique...peut être pour un vetrre

Date de la visite : mai 2017
Merci, Charlotte B
Avis écrit : 3 mai 2016 par mobile

Mis à part la vue sur la plage et l'océan, ce restaurant est à oublier. Très très longue attente avant de prendre la commande, et d'être servi. Cuisine grasse et indigeste, seul plat mangeable les pizzas.
Restaurant très bruyant.
A oublier

Date de la visite : mai 2016
Merci, stesteve
Avis écrit : 14 février 2016

Ce restaurant nous offre une vue panoramique sur Table Bay. Il est possible de manger en terrasse et en plus les baies vitrées permettent d'avoir une bonne perspective pour ceux qui préfèrent manger à l'intérieur. J'ai pris une salade qui comportait différents type de salade donc avec divers goût différents et comprenant des lamelles de viandes. La viande était tendre et le reste bien assaisonné. Ma partenaire a pris une pissa : pâte fine, bien cuite. On a bien déjeuné dans un cadre agréable. Le restaurant n'était pas plein et une bonne partie des gens était en terrasse, donc pas de bruit pour nous.

Date de la visite : février 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, gobe-trotteur

Les voyageurs ayant consulté MAESTRO'S ON THE BEACH ont aussi consulté

Milnerton, Cape Town

Vous connaissez MAESTRO'S ON THE BEACH? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page