Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
70 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-27
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 544 avis
Avis écrit le 9 janvier 2020

Un havre de verdure apaisant et idéal pour les familles. Les enfants peuvent y circuler en toute sécurité ( enclos à lapins, piscine, autruches, parc de jeu). Très bon restaurant. Séjours en tente équipée ( salle de bain, climatisation) sympathique. Possibilité de logement en dur.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bobmin2016
Avis écrit le 7 décembre 2018

Logement tout à fait convenable agrémenté d'un enclos pour jeunes autruches .

Mobilhomes ou tentes très bien aménagés .

Seul gros point négatif : le restaurant … il faudrait leur apprendre à cuisiner l'autruche !!!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 4eric2018
Avis écrit le 3 août 2018

trés bonne situation pour découvrir l'arriere pays, les chambres sont confortables, le restaurant est varié et a des prix corrects, tres bon petit déjeuner.
Pas de poins négatifs,
A recommander sana reserves.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chaber426037
Avis écrit le 13 avril 2018

Propriété style grand camping de vacances avec des maisonettes et des tentes privées proche des grottes et à 15 km de la ville . Assez impersonnel, vs êtes un client parmi d autres. Grosse structure mais sinon très bien

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, tlambr119988
Avis écrit le 20 février 2018

Restaurant gastronomique, lodge nous nous avons passé un magnifique au milieu de la nature. Le Personnel est agréable. Beau séjour. Il y a Beaucoup de visites autour du lodge. Des Animaux dans le parcs

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple