Prix les plus bas pour votre séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 302 avis
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

En pleine nature avec une vue exceptionnelle ! Nous avons beaucoup apprécié la convivialité et l humour de Pascal . Il propose un dîner simple copieux et très bon . Le petit déjeuner sur la terrasse est extra !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, misspeggyolson
Avis écrit le 25 novembre 2019

Nous avons été accueillis chaleureusement par Pascal qui parle français et notre hébergement en tente sur pilotis était très confortable . La vue est juste à couper le souffle et nous avons savouré un excellent dîner avec pavé d autruche sur la terrasse . Je vous recommande vraiment de vous arrêter au petit karoo ranch.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Lafit64
Avis écrit le 9 octobre 2019

Un lodge chaleureux et accueillant! La vue des chambres est exceptionnelle Plusieurs types de logements sont possibles dont la tente très bien aménagée et confortable qui permet un séjour au cœur de la nature.
Pascal est très sympathique, il parle français et sa cuisine est délicieuse.
Le petit karoo offre des espaces grandioses et sauvages.
Une étape incontournable en Afrique du sud pour qui aime la nature brute.
Une étape qui va compter!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Valérie C
Avis écrit le 20 juillet 2019

Je conseille fortement ce logement.
Il est idéalement placé. La vue est splendide.
Pascal est très sympathique.
Cango caves, ferme d'autruches, balades........à proximité.
springbock dans la résidence

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, wilsouch
Avis écrit le 20 février 2019

Une nuit chez Pascal, qui nous a superbement accueilli dans son ranch, perdu dans la campagne...a coté d'Oudshoorn. Nous avions 2 chambres (4 adultes) et une superbe terrasse commune pour y voir le coucher de soleil en prenant un verre: SUPERBE! Petite piscine sympa
Petite balade sympa dans la propriété, à pied. Il fait aussi à manger, mais hélas, nous ne le savions pas et avions réservé en ville.....dommage..

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis