Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 701 avis
Avis écrit le 23 mars 2017 par mobile

Superbe accueil. Chambre très confortable. Nous avions une grande baignoire ainsi qu'une douche. Excellent rapport qualité / prix. Le petit déjeuner est également parfait avec de nombreux produit locaux

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bobt475
Avis écrit le 23 février 2017

Très joli hôtel avec piscine et joli jardin. Excellent petit déjeuner, propreté impeccable, grande chambre avec tout le confort nécessaire. A proximité de bons restaurants. Les propriétaires vous informeront sur tout ce qu'il y a à faire dans la région.

Date du séjour : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, samanthazi
Avis écrit le 6 mars 2016

Bon accueil : Phil semble être un "pince sans rire" et son épouse (qui sait mais qui n'ose pas parler français) est charmante. Phil ne parle qu'anglais (il faut s'accrocher pour le comprendre! ).
Chambre et salle de bain agréables et coquettes même si de petite taille mais pour un court séjour, c'est largement suffisant.
Petit-déjeuner correct et excellent jus de fruit frais.
Parking sécurisé, piscine et wifi gratuite. Excellent rapport qualité-prix. À recommander !

Conseil sur la chambre : Excellent rapport qualité-prix
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PatriciaB276
Avis écrit le 6 novembre 2015

Nous n'avons passé à regret qu'une nuit dans cette guesthouse : l'endroit est charmant avec toutes les commodités, la ville semble chouette, mais nous n'avons pas approfondi. Le petit déjeuner est extra avec des produits locaux et les propriétaires sont extrêmement gentils!

Date du séjour : octobre 2015
Merci, 79laurencet
Avis écrit le 9 mai 2015

Beautiful place, very well located and very helpfull owners !
L'hotel est très bien placé en Centre Ville et les propriétaires sont aimables et serviables.
We love their cats too ! Ils ont des chats magnifiques

Date du séjour : mai 2015
    • Rapport qualité-prix