Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 478 avis
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Cet établissement est niché dans un verger d'olivier et la vue sur les montagnes, notamment depuis la piscine est splendide. La chambre est belle mais petit soucis de pression d'eau. Le restaurant adjacent est d'excellente qualité.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 67bike
Avis écrit le 1 janvier 2018

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je le recommande fortement. La chambre était spacieuse, lumineuse avec une immense salle de bain, et la vue sur les montagnes était juste époustouflante ! J'ai goûté pour la première fois de l'autruche dans le restaurant de l'hôtel et je n'ai pas été déçue. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Ophélie B
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Un esprit de motel chic a l’américaine au milieu des oliviers. Un peu excentré mais on ne loupe rien. Le resto Su Casa est très bon.
Les chambres sont décorées avec goût.
Petit moins: pour le wifi qui galère et j’ai voulu prendre un bain mais le bouchon ne bouchait pas bien le siphon du coup ça ne remplissait pas.
Petit déjeuner pas terrible non plus

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Calamity J
Avis écrit le 15 mai 2017

Excellent service et accueil, très bon dîner avec un maître d'hôtel très sympa, chambre superbe dans un environnement magnifique, champ d'oliviers , activités avec enfants (piscine et vélo ) . Parfait étape en passant par Oudshoorn. .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, yannb269
Avis écrit le 12 novembre 2014

C'est hotel est un peu excentré d'oudtshoorn, 10 min environ. Malgré une arrivée tardive, nous avons eu un excellent accueil, le jardin devant le lobby est magnifique, rosiers blancs, lavande, fontaines ...
La chambre familiale est immense, très joliment décorée, bois et cuir, un lit immense et très confortable, un coin salon, un minibar bien rempli avec des prix très correct, grande salle de bain avec une baignoire d'angle à bulles, produits de soins. A l'étage, la chambre pour enfant avec trois lits et une immense terrasse, climatisation, TV. Attention aux marches d'escaliers qui sont différentes et du coup un peu dangereuses.
Petit déjeuner buffet le week end, à la carte la semaine, très sympa. Piscine, jacuzzi pas chauffée, dommage, grand jeu d'echec dans le jardin. Liste d'activités disponibles et réservables depuis l'hôtel, et très proche de toutes. Le prix est presque incroyable, environ 120 euros la nuit !

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille