Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 708 avis
Avis écrit le 20 janvier 2017

Etablissement très impersonnel tirant profit de sa position dans la ville touristique d’Oudtshoorn. Chambre confortable et très grande salle de bain peu pratique. A éviter sauf si vous aimez l’ambiance des groupes et des maisons de retraite notamment au petit déjeuner qui de surcroit n’est pas bon du tout.

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, AMMvoyages
Avis écrit le 14 décembre 2016

Dès l'arrivée, l'accueil est chaleureux et sympathique. Les chambres sont grandes et bien équipées, confortables et disposées autour d'un beau jardin avec piscine. Le lodge propose un grand parking avec dépose minute près des chambres pour les bagages. Le petit déjeuner est servi le matin sur la terrasse face au jardin et tout le personnel redouble de gentillesse et d'amabilité à notre égard.
L'hôtel ne manque pas de nous proposer des restaurants en ville et nous recommande également quelques curiosités de la ville à visiter.
Ne pas manquer cette étape et la ville de Oudtshoorn est réellement charmante.
Ne pas manquer les fermes d'autruche aux alentours.

Conseil sur la chambre : Peu de chambres dans ce lodge et toute sont bien situées.
Date du séjour : décembre 2016
Merci, LAURENT85100
Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons passé une nuit au Hlangana Lodge.

Les plus :
- le fabuleux accueil et la gentillesse de la réceptionniste qui nous a reçu et nous a délivrer de précieux conseil
- le confort de la spacieuse chambre
- la particularité, l'environnement et le style du lodge. On s'y sent très à l'aise.
- le petit déjeuner
- le calme de la chambre
- la terrasse extérieure
- l'accès au lodge fermé et sécurisé

Les moins :
- tous les oreillers étaient beaucoup trop fermes
- la ville n'a pas de charme particulier donc une nuit était suffisante

Date du séjour : août 2016
Merci, laluce49
Avis écrit le 10 février 2016

A notre arrivee , un acceuil a tres niveau , champagne ( susd africain ) ou du vin blanc attention un grand cru , petit lodge de 11 chambre , chambre tres popre , piscine , reception est terrasse tres agreable , le prix des boisson tres raisonnable , le petit dejeune buffet ...
cafe a changer , pas tres bon seulement le cafe

Conseil sur la chambre : Wifi tres mauvais signal
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sophien989
Avis écrit le 25 octobre 2015

Dés l'arrivée, l'accueil est agréable: avec 1 verre de "champagne" Sud Africain.
Les chambres sont assez grandes et propres. La salle de bain dispose d'un équipement récent.
Le petit déjeuner est varié et copieux (toujours au "champagne")
Votre voiture est lavée pendant la nuit.
Pour visiter la région ce Lodge est un bon point de chute.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille