Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 308 avis
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Petit coin de paradis très bien entretenu et très propre.
Nous avons eu droit à la chambre avec la douche extérieur avec vu sur les montagnes les lits étaient très confortables et Le paysage y est magnifique.
La cuisine était excellente
Nous y avons passé un très bon Moment !
Merci à nos hôtes qui sont soit dit en passant très sympathique !

Merci, jennyd186
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre 6 avec douche à l extérieur sympathique mais peu spacieuse. Repas de qualité. Il faut malheureusement déplorer l absence d air conditionné dans la chambre qui était seulement équipée de 2 petits ventilateurs électriques. Le wifi est quasi inutilisable tant il est lent

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gemini421
Avis écrit le 11 mars 2017

Les chambres se trouvent dans la maison historique. Grandes, bien agencées, très propres. La cuisine est excellente et le paysage tout simplement fabuleux. Le personnel est à l écoute pour satisfaire le client. A recommander

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ArlonLaure
Avis écrit le 16 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de charme. La décoration au style ancien est réalisée avec beaucoup de goût. Chambre très jolie et bien chauffée. Salle d'eau confortable. Néanmoins, nous trouvons dommage que des chambres de cette qualité ne soient pas insonorisées. Nous avons été gênés par les bruits venant du couloir. Dîner et petit déjeuner de qualité. Extérieur très vaste et magnifique.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, HIBIS P
Avis écrit le 4 novembre 2015

L'endroit est assurément magnifique, les chambres dans l'ancienne maison très agréables avec leur terrasse. Le restaurant est agréable et bon, la cuisine comme les vins et le petit déjeuner. C'est vraiment un cadre d'exception au pied du col qui est rapidement accessible, spectaculaire et que je recommande vraiment d'emprunter pour aller à Prince Albert - où on trouvera d'agréable snacks et une bonne boutique de mohair- pour ensuite revenir par De Rust..

Un endroit parfait donc, et que j'aimerais pouvoir qualifier de fabuleux. Mais j'ai un bémol à mettre. Lors de notre passage en décembre 2014, et sans doute ensuite, il devait y avoir des problèmes de management. Le management semblait totalement absent à ce moment, les employés s'acquittant cependant très bien de leur tâche. Il s'agissait d'une occasion spéciale et j'avais, bien à l'avance, demandé de petites choses en extra et j'avais obtenu l'assurance que ce serait préparé. A l'arrivée, rien. Une petite déception, donc. J'espère vivement que les choses sont désormais stabilisées car c'est un endroit magnifique pour un séjour très agréable.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple