Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com48 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 498 avis
Avis écrit le 7 décembre 2017

un ancien hôtel de style victorien.
. Les chambres sont petites et la salle de bain minuscule aurait de rénovation. Le restaurant est de bonne qualité et le service assez rapide, petit déjeuner correct.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elmar P
Alie K, General Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2017

Thank you for taking the time for your review, much appreciated

Je vous remercie d’avoir pris le temps pour votre commentaire, très apprécié

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Tres facile à localiser car en centre ville non loin des commodites. Une grande chambre pour trois. Un parking à l'arrière re pour la voiture pour être tranquille.
Un petit dejeuner correct. Vous pouvez visiter dans la foulee le musee à côté qui vous relate toute l'histoire de l industrie de l autruche.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, roval2631
Alie K, General Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Thank you very much for your feedback. I am glad that you have enjoyed your stay with us.

Avis écrit le 28 mai 2016 par mobile

Idéalement situé cet hotel offre toutes les commodités
Piscine dans petite cour intérieure, jardin privé, accueil sympathique, restaurant de bon standing dans l'hôtel, parking privé bref ce que l'on attend D un hotel de cette catégorie
Sans oublier une literie douillette

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mayathierry97430
Alie K, General Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mai 2016

Mercie beaucoup pour votre commentaire

Avis écrit le 16 février 2016

L'entrée n'est pas mal, le hall superbe, mais les chambres ternes et tristounettes.
la salle de bain d'époque (Victoria ?) aurait besoin d'un sérieux lifting. Attention douche dangereuse.
C'est le restaurant qui pourrait sauver l'hôtel avec un cuisine très correcte.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jean-loup C
Alie K, General Manager de Queens Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2016

Merci pour votre l'opinion.

Avis écrit le 7 septembre 2014

Superbe hôtel de style avec un bon rapport qualité prix (prix négociable en basse saison)
très belle étape pour réaliser un safari autruche et profiter de l'air sein du petit karo.
Personnel disponible et chaleureux.
Petit déjeuner très style victorien à l'ancienne.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et bien équipées
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Serge B
Henco20, Marketing de Queens Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2014

Merci pour vos aimables paroles et nous allons certainement transmettre votre message de louange au personnel . Heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi much.Hope de vous voir bientôt.

Afficher plus d'avis