Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com99 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 613 avis
Avis écrit le 8 décembre 2018

bel hôtel de charme - on se croirait dans un musée - chambre très confortable -silence et calme - beau jardin et piscine - petit déjeuner anglo-saxon correct - très bon restaurant proposant de la très belle viande d'autruche ds le menu -
bien placé pour visiter une ferme d'autruche à 5' de voiture ( 250 Rands) -
accueil très sympa et souriant

Conseil sur la chambre : une chambre face à la piscine permet de ne pas être éveillé le matin à 6 h !!
Date du séjour : novembre 2018
    • Position
Merci, jp2903Bruxellois
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Y avons séjourné une nuit le 29 mars au soir. Hôtel superbe
Après des kms au milieu de paysages arides, avons été saisi à notre arrivée par la beauté de cet hôtel verdoyant avec piscine
Accueil chaleureux, chambres et salle de bain spacieuses et confortables , décoration rétro très classe.
Restaurant excellent : la viande d'autruche est divine
Hôtel parfaitement placé pour la visite d'une ferme d'autruche qui est à faire
Cet hôtel est une étape à ne pas louper

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emmanuel e
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Que dire ? Tout a été parfait : chambre, personnel, restaurant et petit déjeuner.
La chambre a un coté rétro ( tête de lit en peau d'autruche presque comme le lit de ma grand-mere ) très sympathique. Le restaurant fut bien.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pierreb210
Avis écrit le 2 novembre 2017

Immense chambre un peu froide avec des meubles d' époque. Jardin superbe avec une belle vue sur les montagnes. Très belle piscine. Bon restaurant servant une cuisine authentique ( filets d' autruche succulents). Bonne étape

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Gerard R
Avis écrit le 30 août 2017

Cet hôtel est magnifique ...
Le jardin et ses différents espaces, la piscine, la vue superbe, la décoration des chambres, les patios et terrasses, le restaurants ou le salon tout est parfait !
Possibilité de découvrir la ferme d'autruches avec les propriétaires également.

Le seul "bémol" serait pour le restaurant qui a un service impeccable mais pour lequel nous n'avons pas trouvé d'intérêt à la partie buffet pour les entrées et accompagnements.

Conseil sur la chambre : préférez une chambre vers le salon ou au centre du jardin
Date du séjour : août 2017
    • Position