“Excellents burgers !”

Cattle Baron Grill and Bistro
Classé n° 4 sur 111 Restaurants à Paarl
Catégorie de prix : 17 $ US - 23 $ US
Cuisines : Grilladerie
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2017

Pour les amateurs de viande et de burgers, c'est l'endroit idéal si vous êtes de passage à Paarl ! Le service est top (merci au serveur Charlie !), le restaurant est très joli et moderne à l'intérieur et les burgers que nous avons mangés étaient excellents ! Il y a également le choix entre différents morceaux de viande qui donnent envie ! Le rapport qualité/prix est excellent, il faut comptez environ 7€ pour un burger et entre 10 et 20€ selon le morceau de viande, sachant qu'ils proposent des plats avec 1 kg de viande ! Bref, je recommande d'y aller !

• Rapport qualité-prix
Merci, Mathieu D

1 - 5 de 267 avis

Avis écrit : 10 décembre 2016

Accueil très sympathique. Avons apprécié le changement de table immédiat après notre demande d'être plutôt dans la grande salle.
Service rapide et professionnel.
Cuisine variée, produits frais mais le must de ce restaurant est la viande.
Adresse à recommander.

• Rapport qualité-prix
Merci, Prudence P
Avis écrit : 12 octobre 2016 par mobile

Un accueil très chaleureux. .. une viande (spécialité de la maison) de très très bonne qualité. Avec un prix sans comparaison avec la France. A découvrir. Et à renouveler.

Merci, marc61250
Avis écrit : 28 janvier 2016 par mobile

Très bonne adresse pour les amateurs de viande! Personnel sympa, service au top!
Je recommande pour passer une bonne soirée

Merci, Camillerizzo
Avis écrit : 3 janvier 2016 par mobile

Très bon service, le personnel et accueillant et disponible. Nourriture très bonne surtout pour les amateurs de viande.

Merci, Gilles M

Les voyageurs ayant consulté Cattle Baron Grill and Bistro ont aussi consulté

Paarl, Cap-Occidental

Vous connaissez Cattle Baron Grill and Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page