“Une parenthèse exquise ”

Tokara Restaurant
Classé n° 14 sur 295 Restaurants à Stellenbosch
Catégorie de prix : 12 $ US - 22 $ US
Cuisines : Française, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Vue panoramique, Pour les groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Suspendu au dessus des vignes ce restaurant à l'architecture contemporaine ravira les plus coriaces. Isolé, beau, bon, service rapide, efficace et chaleureux.
Si vous voulez prendre votre temps, personne ne vous presse.
La carte est restreinte, mais fraîche et raffinée. Succulent.
Un vrai moment de bonheur.

Merci, Valérie C
Écrire un avisAvis (1 272)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 272 avis

Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Je ne sais pas quel est l'architecte du lieu mais reconnaissons qu'il en a tiré toutes les potentialités en développant des terrasses sur pilotis soit pour la partie dégustation, soit pour le restaurant. Le visiteur peut ainsi profiter au maximum du site exceptionnel, à flanc de coteau. La cuisine est très maîtrisée par une brigade visible à travers une vitre. Une carte simple mêlant le local et le global, un service rapide et souriant, une addition légère eu égard la qualité de ce que nous avons dégusté. Je ne peux que recommander vivement cette adresse même si la concurrence est très forte sur la route menant à Stellenbosch.

Merci, 974MAP
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

Restaurant au style épuré avec une magnifique vue et terrasse. La cuisine moderne est un régal ! Je recommande fortement. Réservation conseillée.
L'endroit est parfaitement adapté aux PMR.

Merci, Damien M
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Arrivé à 13h pour lunch.
Le restaurant est vide.
Je suis seul donc certainement pas intéressant.
On me répond que c’est complet!
Lamentable

Merci, Philippe B
Avis écrit : 4 février 2017

Une cuisine moderne dans un cadre épuré très stylé.
Tout est bien rodé pour servir les clients qui viennent en grand nombre pour la vue et le coucher de soleil.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Gilbert W

Les voyageurs ayant consulté Tokara Restaurant ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Tokara Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page