Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 492 avis
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel proche de la nature car il offre un golf. Nous pensions donc avoir une vue ou un espace directement lie à la verdure. Nous nous retrouvons dans une petite chambre ou les fenêtres sont obstruées par une haie vive. Soit nous ne risquons pas d'être vu.... mais nous ne voyons rien d'autre que la chambre. Celle ci est confortable, mais un couple avec 2 valises, c'est vite saturé.
Resto sympa , petit dej compris très bien garni.
Piscine accessible au membres de l'hôtel, ce qui fait oublié l'étroitesse de la chambre.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabby R
Annie W, employée de Devonvale Golf & Wine Estate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement. Nous avons des appartements 1 chambre avec kitchenette, séjour et sdb, mais avec un prix plus élevés que nos chambres qui mesure 19m² (194 sq. ft.). Avez vous discuter de la chambre que vous avez loué avec notre réceptionniste ? Si oui, elle ou il vous aurons sûrement proposé un logement plus spacieux avec un moyennant un petit supplément. Nous sommes toujours au petits soins de nos clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement, dans un de nos appartements.
Cordialement. AW.

Avis écrit le 13 décembre 2016

Situé au cœur du vignoble endroit très calme. Chambre confortable, bonne literie
Restauration de qualité. personnel sympathique et disponible.
Box petit déjeuner préparé pour départ matinal N,avons pas joué au golf

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, myg71
Annie W, Marketing employee de Devonvale Golf & Wine Estate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2017

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour chez nous, au cœur du vignoble. Notre personnel est toujours au petit soins de nos vacanciers. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.
Annie

Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Parcours très beau!
Nous avons un peu lutté contre le vent
Nous avons croisé des springboks sur le parcours !
Le trou 10 est sympa !
Certains trous longent des champs de vignes!
Le paysage est à couper le souffle

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AJ L
Avis écrit le 30 mars 2016

La réception a été assez sommaire mais les chambres sont confortables, la table et le menus sont bons et le petit déjeûner suffisant et varié. Le prix est accesssible et le rapport qualité prix intéressant. Un peu loin de la ville mais avec un gps on s'en sort bien. Pas de remarques particulières sur le personnel. Je n'ai pas joué au golf

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, JoelA1281
Avis écrit le 23 mars 2015

Depuis quelques années maintenant je passe les mois d'hiver (de France) sur ce site. On y trouve pratiquement tout ce qu'il faut pour un séjour golfiques: beau parcours, bon resto et gens sympa.
tout est bien entretenu. Il y a même quelques gazelles pour vous accompagner au cours de vos parties de golf. Le personnel est serviable et aimable. Une chose à retenir c'est qu'on y parle le Français. Allez y vous reposer dans le vignoble Sudaf pas loin de Cape Town.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont bien situées, avec pelouses toujours bien tondeuses.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple