Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 493 avis
Avis écrit le 28 décembre 2017

Hôtel très calme dans une région vinicole, les petits déjeuné sont très bien garnis. Le vin offert avec la chambre est très bon. La petite cave à vin qui fait office de petit frigo est un peu trop sonore la nuit. Notre chambre n'avez pas de vue, mais était très confortable. C'est un bon endroit pour rayonnait dans la région. Le golf très beau et parcours agréable.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec la vue si possible
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Didier R
Annie P, Marketing Assistant de Devonvale Golf & Wine Estate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Merci pour vos commentaires, nous sommes content que notre Etablissement vous à plu. Nous allons faire vérifier le petit frigo, merci de l'avoir signalée, peut-être à la réception également. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel proche de la nature car il offre un golf. Nous pensions donc avoir une vue ou un espace directement lie à la verdure. Nous nous retrouvons dans une petite chambre ou les fenêtres sont obstruées par une haie vive. Soit nous ne risquons pas d'être vu.... mais nous ne voyons rien d'autre que la chambre. Celle ci est confortable, mais un couple avec 2 valises, c'est vite saturé.
Resto sympa , petit dej compris très bien garni.
Piscine accessible au membres de l'hôtel, ce qui fait oublié l'étroitesse de la chambre.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabby R
Annie W, employée de Devonvale Golf & Wine Estate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2017

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement. Nous avons des appartements 1 chambre avec kitchenette, séjour et sdb, mais avec un prix plus élevés que nos chambres qui mesure 19m² (194 sq. ft.). Avez vous discuter de la chambre que vous avez loué avec notre réceptionniste ? Si oui, elle ou il vous aurons sûrement proposé un logement plus spacieux avec un moyennant un petit supplément. Nous sommes toujours au petits soins de nos clients. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement, dans un de nos appartements.
Cordialement. AW.

Avis écrit le 13 décembre 2016

Situé au cœur du vignoble endroit très calme. Chambre confortable, bonne literie
Restauration de qualité. personnel sympathique et disponible.
Box petit déjeuner préparé pour départ matinal N,avons pas joué au golf

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, myg71
Annie W, Marketing employee de Devonvale Golf & Wine Estate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2017

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour chez nous, au cœur du vignoble. Notre personnel est toujours au petit soins de nos vacanciers. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.
Annie

Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Parcours très beau!
Nous avons un peu lutté contre le vent
Nous avons croisé des springboks sur le parcours !
Le trou 10 est sympa !
Certains trous longent des champs de vignes!
Le paysage est à couper le souffle

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AJ L
Avis écrit le 30 mars 2016

La réception a été assez sommaire mais les chambres sont confortables, la table et le menus sont bons et le petit déjeûner suffisant et varié. Le prix est accesssible et le rapport qualité prix intéressant. Un peu loin de la ville mais avec un gps on s'en sort bien. Pas de remarques particulières sur le personnel. Je n'ai pas joué au golf

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, JoelA1281
Afficher plus d'avis