“Vaut le détour !”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Vue panoramique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 25 janvier 2018

Très beau cadre pour ce restaurant ou l'on jouit d'une vue magnifique.
La cuisine est excellente avec des produits bio et le Chardonnay maison était merveilleux. Place de jeu pour les enfants.

Merci, Cobin51

2 - 6 de 400 avis

Avis écrit : 1 novembre 2017

pour ma dernière soirée en AFS, réservation (2 mois à l'avance) dans ce restaurant vraiment sublime. La vue est splendide et on a droit à 19 h au coucher de soleil sur au loin la ville du cap !!!! magique. Le personnel est absolument remarquable, aide sur le choix du vin au verre. Une cuisine raffinée, délicate . J'ai adoré le moindre détail de ce lieu enchanteresque.

Merci, pitchBordeaux
Avis écrit : 13 février 2017

Trés bel accueil par Jasper Raats, maitre de chai des vins de Longridge. Le cadre du restaurant est somptueux. Nous avons été très bien conseillés quand au choix des plats et des vins, et le personnel a su nous faire découvrir des plats traditionnels que nous ne connaissions pas en temps que français. Les vins sont eux aussi splendides.
bref un sans faute!

Merci, Nicolas B
Avis écrit : 9 décembre 2016 par mobile

Chaque fois que je dîne dans ce restaurant, je suis enchanté. La cuisine est excellente à partir de produits bio. Les légumes et les fruits sont produits dans les potagers et les vergers du domaine . Le service est rapide et efficace. Tout le personnel est attentionné et c'est un des rares endroits où l'on vous souhaite "bon appétit " en français dans le texte même si vous n'avez conversé qu'en anglais

Merci, Bruno S
Avis écrit : 11 mars 2016

Très bel accueil par Stefan Gerber ancien Rudbyman Sud-africain dans un cadre très sympa avec une belle deco et des plats très intéressants .....

Merci, FDM0908

Les voyageurs ayant consulté Longridge Restaurant ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Longridge Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page