Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 778 avis
Avis écrit le 29 janvier 2018

Quelle déception, les photos sont bien faites, et vous attendez un hôtel de charme.
Ce n'est vraiment pas le cas.
La décoration est très impersonnelle , la piscine ressemble à un bidet, avec 50 personnes autour.
A fuir

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Philippe H
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel moderne en centre ville. Bien situé car entouré de restaurants ou tout peut se faire à pied. Accueil peu chaleureux.
Un voiturier s'occupe de mettre la voiture au garage gratuit. Attention, bien vérifier que cela a été fait, car pour ce n'était pas le cas. Ne pas hésiter à le signaler.
Chambre très confortable, calme et propre.nous conseillons cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sykicagi
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel très bien placé dans une jolie rue avec commerce et galeries d'art avec de grandes chambres luxueuse. Wifi qui fonctionne parfaitement.

Dîner tout simplement délicieux! Une halte à faire quand vous êtes dans la région !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Junegcg
Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Nous avons logé dans cet hôtel durant une nuit, car nous avions décidé de faire la route des vins. Nous avons choisi cet hôtel car il est placé au centre ville. Il est correct. Le soucis est qu un groupe est arrivé en même temps que nous. ... notre chambre était situé en dessus de la terrasse est jusqu à 23:30 nous n avons pas pu dormir tant il y avait du bruit. Nous ne nous couchons pas au crépuscule, mais lorsque l on est fatigué......Dommage car la chambre était spacieuse, le petit déjeuner très bien et un personnel souriant et attentif. Dommage également qu il n y ait pas de coffre fort, cela nous a dérangé. Finalement on trouve de charmantes guest houses ou de jolis hôtels au même tarif, et la ville n est finalement pas si grande.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariesN1712JJ
Avis écrit le 3 octobre 2016

Très bon accueil et chambres au top bien que d'une surface un peu réduite. Je me suis cogné à plusieurs reprise sur le lustre pendant au dessus de la table de travail et qui n'apportait vraiment rien à la décoration.
Salons accueillants et excellente restauration.
Comme dans la plupart des villes d'Afrique du Sud les promenades, la nuit tombée, ne sont pas conseillées. Beaucoup de mendiants parfois un peu trop "collants"!
Ceci dit les environs et notamment Franschoeck, ville des Huguenots, valent vraiment le coup.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis