“Nous avons craqué pour ce gîte et pour la région !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

GibbsGail...
Bruxelles, Belgique
“Nous avons craqué pour ce gîte et pour la région !”
Avis écrit le 24 mars 2015 Séjour en avril 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux et plein de petites attentions, par exemple un joli panier petit-déjeuner nous attendait dans la cuisine, plein de délicieux produits locaux, dont des pains, gâteaux et fromages. Dès le premier matin nous avons dégusté ce petit déjeuner avec du jus fraîchement pressé des oranges du grand verger du domaine. Quel bonheur ! Sobreira est un chouette gîte rural, amoureusement restauré et décoré avec de belles photos réalisées par le propriétaire. Sa situation au centre de l’Alentejo nous a permis de visiter aisément plusieurs superbes villes médiévales de la région. Cela nous a tellement plu que nous y revenons tout prochainement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Friendliness, lovely region, oranges!
Le moins apprécié: Stay too short!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer