“Bel appartement, résidence propre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
CHETLS
“Bel appartement, résidence propre”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Assez bien placé, les restaurants, le marché, l'embarcadère sont à 5 minutes de marche de la résidence. L'appartement est propre avec de grandes pièces, il est traversant, a un bon couchage, une superbe terrasse, et bien équipé.
Pensez à consulter les avis sur ce site avant de choisir votre restaurant, ils sont très nombreux mais tous n'ont pas la même qualité de prestation.
Sur les 3 îles nous en avons fait 2, Armona et Farol, vraiment à faire
Beaucoup d'autres sites dans un rayon de 40 km méritent le déplacement, les plages ont un sable extra fin et sont très propres.

21 juil. 2018
Thank you very much Christophe.glad you enjoyed your stay.
MPJ30
Pont St Esprit
“Super séjour !!!!!”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Super appartement très bien situé et très bien équipé. Nous nous sentons comme à la maison . Contact très facile avec Paul et Maria très serviable.
Nous reviendrons certainement à Olhao pour une durée plus longue car c’est un endroit que nous aimons beaucoup.
De belles balades à faire et surtout ne pas manquer d’aller au marché couvert où un tas de très bons produits frais vous sont proposés.
Ce fut un vrai plaisir ces vacances !!!!!

Votre tranche d'âge 50-64
22 juin 2018
Thank you very much for this lovely review.
Hope to see you back in Olhao soon
Paul.
Christell...
“Vacances juillet olhao”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Ravie de mon choix de location !! Appartement très spacieux et très propre, decoré avec gout situé a coté de l hotel marina dans les nouvelles residences.
J ai aimé le confort et le fait que l appartement soit parfaitement équipé.machine a laver, seche linge, lave vaisselle, un grand frigo congelateur ( il arrive parfois des petits et c est pas pratique) four , four micro onde cuisine tres grande pour une location de vacances
Une grande chambre parentale avec un grand dressing. Literie confortable.
Bref tout y est pour se sentir chez soi avec tout le necessaire
A 10 min a pied du centre ville et du port ou vous accedez aux departs des bateaux vers les iles de farol ou armona ( 4 euros l aller retour a peu près )
Contact tres facile avec Maria a l arrivée. Et propriétaire très dispo . Je recommande vivement

05 août 2017
Thank you very much Christelle. Glad you had an enjoyable time in Olhao and hope to see you back soon. Paul.
VINDRET M
“super”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons apprécié l'emplacement de ce logement à OLHAÖ, calme tout en étant à proximité de tout
Cette petite ville est superbement bien aménagement pour les touristes

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 oct. 2016
Thank you very much. I am glad you enjoyed your stay and I hope to see you again.
cloclo013
Helecine, Belgique
“le charme d'olhao le confort du marina village”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

le marina village est une valeur sure , nous le savions déjà mais cette fois , en avril, nous avons profité de la piscine sur le toit des appartements.
Olhao est restée une ville authentique habitée par des portugais mais visitée par de nombreux touristes francophones et anglophones.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
25 avr. 2016
Dear Claude,

Thank you very much for this kind review. I am delighted you enjoyed your stay and I look forward to welcoming you again to Marina Village.

Thanks again,
Paul.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer