Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 680 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020

Pour les enfants c’est parfait! Personnel au top! Hôtel au top! Hygiène irréprochable. Tellement de choses à faire. Pour les adultes qui ont gardé leurs âmes d’enfants c’est l’idéal. Complètement plongé dans ce monde enchanté on oublie tous les problèmes. La manager Ulker est adorable et disponible à tout moment. Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, 939sorayaa
Cetin Pehlivan, Genel Müdür de The Land of Legends Kingdom Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2020

Chère Soraya,

Salutations de The Land of Legends Kingdom Hotel! Merci de nous avoir choisis!

C'est absolument superbe d'entendre que notre équipe est allée au-delà du service et de la convivialité. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que nos efforts ne vous ont pas laissé indifférent.

Je veux juste vous faire savoir que la légendaire équipe de Kingdom Hotel fera toujours de son mieux pour organiser pour vous des vacances extraordinaires avec l'assistance de la meilleure façon.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 15 octobre 2020

J ai passé une merveilleuse semaine avec mes enfants ici , animation exceptionnelle pour eux avec toboggan et carrousels à profusion . L hôtel est vraiment fait pour les enfants , de la chambre à tout le reste
A tester

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, patriceg708
Cetin Pehlivan, Genel Müdür de The Land of Legends Kingdom Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

Chère Patrice,

Tout d'abord, merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une semaine incroyable avec vos enfants dans notre hôtel Kingdom!

À la lumière de vos commentaires, nous tenons à préciser que notre objectif est de vous offrir une expérience d'hébergement au-delà de vos rêves en poussant encore plus loin notre qualité de service.

Nous vous remercions vivement d'être notre invité, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au The Land of Legends Kingdom Hotel!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Personnel accueillant et cadre féerique dans un hôtel à thème

L hôtel et personnel très soucieux des règles dans période de crise sanitaire Covid 19 de sur les comportements de chacun

Nous souhaitons remercier la jeune du bar à glace qui travaille en fin de journée mardi et mercredi ainsi qu’ Ezgi pour son accueil

Merci, osmano960
Cetin Pehlivan, Genel Müdür de The Land of Legends Kingdom Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2020

Chère Jess,

Salutasiones de l'hotel The Land of Legends Kingdom Hotel!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les vacances et étonné par les membres de notre famille Kingdom Hotel et le parc à thème.

Tous les commentaires sont si importants pour nous et nous nous soucions toujours des opinions de nos clients.

Le nettoyage est notre thème principal, en particulier dans ce processus pandémique, nécessaire pour un confort maximal des clients.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service que nous offrons.

C'est tellement gentil que vous ayez mentionné Mme. Izgi et Mme. Izmira dans votre commentaire, il sera partagé avec les ministères concernés.

Merci infiniment d'être notre invité et de prendre votre temps pour publier vos commentaires charmants et descriptifs sur votre expérience avec nous.

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Mélange entre parc d’attractions et hôtel de luxe. Service nickel et de haute qualité.
A visiter si vous allez vers Antalya. Les hôtesses du bar nyssa, du spa et Ezgi et Izmira des relations client étaient super.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jessica1234578777777

Chère Jess,

Salutasiones de l'hotel The Land of Legends Kingdom Hotel!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les vacances et étonné par les membres de notre équipe Kingdom Hotel et le parc à thème.

Avis écrit le 8 septembre 2020

Déniz très très bon fill,très gentil,très bon service,très gentille..super service,mange très très bon,très bon parc avec beaucoup de picine,spectacle très jeulie.Ulker aussi très très Gentile,tout explique,super fille.

1  Merci, E3144HTnataliam
Cetin Pehlivan, Genel Müdür de The Land of Legends Kingdom Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2020

Chère Natalia,

Merci beaucoup d'avoir été notre invité et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires charmants et descriptifs.
Nous sommes heureux d'apprendre que les membres de notre équipe mesurent vos expériences avec nous!
C'est très gentil à vous de mentionner Mme.Ülker dans votre commentaire, merci beaucoup.
Merci également d'avoir de votre part de mentionner spécialement notre parc à thème et ses services ainsi que le service client qui a fait de son mieux pour vous plaire, nous tenons à vous remercier pour cela.

Merci en tant que famille Land of Legends

Afficher plus d'avis