Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 7 620 avis
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine au maxx , toujours aux petits soins,le service etait bon , nourriture exellente , activité etc , service a la plage au top , surtout Mr Izzet , je recommande , et Maxx assistante zizou a l année prochaine

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ibrahimo641
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé mon mari, ma puce de 14 mois et moi un séjour vraiment de qualité. Tout est pensé pour que notre séjour se déroule au mieux.
Chambre très propre, spacieux avec une magnifique vue.
Lit en bois pour bébé avec tout ce qu’il faut pour un bébé (même des linges cap)
Nous avons pu choisir nos coussins (dur, mou, prenant la forme,...)
Tous les restaurants sont adaptés pour les enfants et poussette. Il y a des menus pour enfants dans chaque restaurant. Des espaces jeux partout, le personnel est au petit soin.
Piscine pour grand et petit, plage avec jeux. Piscine extérieure chauffée pour les petits avec jeux. Piscine pour les petits au spa si le temps n’est pas beau. Un kids club juste incroyables(dès 1an et même avant) avec du personnel de qualité.
Parcours de golf à côté!
Un endroit idéal pour les familles!
Nous avons vraiment trouvé le bon endroit mariant , golf pour papa, jeux pour bébé, spa pour maman!
On mange dans tous les restaurants très bien!
On y retourne aux prochaines vacances l’est une certitude

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Maude R
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel de rêve avec ses jardins luxuriants et son personnel très agréable et toujours à votre service.
Mention très bien à l’institutrice du fly yoga - quelle expérience ! Et aussi aux 2 Maxx assistantes Lola et Kateryna dont la réactivité pour exaucer nos moindres souhaits a été exemplaire.
Le petit bémol: la semaine a coïncidé avec les vacances scolaires turques....
Il nous tarde de revivre cette superbe expérience.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NabilA1397
Avis écrit le 16 novembre 2019

Tout est inclu ! Pas de surprise. Excellent pour les enfants avec l’aquapark, le bowling, les jeux vidéo, l’accrobranche, le mur d’escalade.... et en plus, repas qualitatif et quantitatif génial ! A refaire !

Conseil sur la chambre : Rien à dire. Spacieuses, parfaites !
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, nadia472
Avis écrit le 9 novembre 2019

Nous avons eu la chance de découvrir cet établissent haut de gamme . le service est parfait . je recommande cet etablissement.La nourriture est parfaite .L Animation est top. La plage est très propre .

Date du séjour : juillet 2019
Merci, JEAN PAUL M