Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 968 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes en ce moment à Liberty hôtels Likya et nous sommes très satisfaits :
01- Accueil chaleureux et personnalisé avec explication détaillée de tout se qu'on trouve à l'hôtel.
02- personnel aimable et au petit soin
03- Chambre propre est spacieuse
04- Animation au top
05- Nouriture très variées et goûteuse (point fort de l'hôtel )
06- hôtel très spacieux doté de plusieurs infrastructures (Aquapark, grandes piscines, terrains de football, volleyball, une douzaine de terrains de tennis, une tres grande plage......... tout le monde trouvera son compte dans cet hôtel (petit, grands, célibataires, en famille, troisième âge, personnes a mobilité réduite. ...
07- Hôtel très bien entretenu malgré son immensité.

Bref, Je vous conseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, leithallah06
Avis écrit le 19 août 2018

hôtel super, mais pour les personnes valides... des escaliers à n'en plus finir, des côtes, bref, on se fait des muscles. Les navettes nous aident à monter ou descendre vers les différentes piscines et endroits, sous un soleil de plomb. les structures sont très belles, l'endroit magnifique, la mer assez dangereuse avec ses vagues dignes de l'atlantique..mais d'une beauté sans pareille, une température agréable. Les chambres sont très bien, mais la literie est à revoir... matelas mou et qui creuse dans le milieu. mais les rangements, et la grandeur de la chambre est très convenable- Les buffets sont époustouflants de choix, du jus d'orange frais pressé le matin... quoiqu'on cherche on nous le fait...les serveurs courent pour desservir et nous préparer les tables, le tout avec le sourire.et la propreté est au top. les nombreuses piscines sont magnifiques et super entretenues. le parc aquatique est super. Des réfrigérateurs d'eau en bouteilles sont partout, en self service, et le réfrigérateur de chambre gratuit pour toutes les boissons qui y sont... Les animations sont nombreuses et diverses, un grand bravo. Le bar de la plage est absolument ravissant, et le personnel aux petits soins. La piscine calme parfaite pour finir la journée, mais fermée à 18h pour installer les tables pour le dîner.. La "place du village" est parfaite, et les spectacles le soir sont nombreux. l'amphithéâtre est trop petit, et assez dangereux, mais les spectacles sont de qualité ! bref un hôtel ou je retournerais avec un grand plaisir...

Conseil sur la chambre : j'avais une chambre qui donnait sur les jardins et les chemins, super calme.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Maddymonique
Avis écrit le 7 août 2018

C'était notre deuxième séjour au Liberty Lykia. Nous n'avons pas été déçu.

Par contre je me permet quand même d'attirer l'attention sur la différence de monde entre le printemps et l'été. C'est à prendre en considération. L'été c'est la grande masse. Donc fuyez si vous êtes agoraphobe.

Deuxième point d'attention est pour les personnes qui ont des difficultés à marcher ou des familles avec jeunes enfants. Je vous le déconseille fortement. Il n'y a pas d'ascenseur menant aux chambres si comme nous vous vous retrouvez au 3ème étage avec deux enfants de 5 et 2 ans, c'est la galère. Surtout que les chambres sont situées dans des bâtiments parsemés dans le grand domaine. Donc il faut toujours beaucoup marcher. Malgré le petit bus qui circule dans le domaine.

Pour le reste, tout est au top. Les chambres familiales pas gigantesques mais suffisamment grandes et bien aménagés pour ce type de séjour.
Le domaine est propre et bien entretenu. Il y a plusieurs piscines dont un aquapark (paradis des enfants). Les buffets sont immenses et pour tous les goûts. Un qualité rarement vue surtout vu la capacité du restaurant ( plus de 1000 couverts en été).

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Babs0702
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Actuellement sur place, le lieu est privilégies avec une grande plage et derrière la montagne, l’hotel est grand et un service de transport existe à l’intérieur. Chacun s’y retrouve avec plusieurs piscines avec service de serviettes et bar.

C’est très propre et bien entretenu, les chambres sont spacieuses c’est comme un appartement avec deux chambres pour une famille de 4 ou 5. Frigidaire remplis chaque jour gratuitement, c’est pas moderne mais c’est propre et spacieux.

La piscine principale où il y a l’animation est juste en face du mini club et du grand bar centrale, le seul problème les clients qui se lèvent tôt pour bloquer des transats toute la journée pour rien , l’hotel devrait faire enlever .

Le restaurant est surprenant , j’ai fait le tour du monde et en Turquie je ne vais qu’au rixos et bien le niveau de qualité et diversité est un point fort. Viande blanche , plusieurs viandes rouges et poissons chaque repas, un barbecue chaque jour.

Les cuisiniers font tout devant vous, ils sont courageux sous la chaleur et grand chapeau pour la qualité

Le point faible quand c est plein ce n’est pas agréable, self service pour les boissons ce n’est pas terrible. Personnel actif mais il en manque.

L’animation sportive est très riche, animation soft pas d’agressivité et nombreux animateurs. Par contre le lundi ils sont tous en congés ce n’est pas normal , ils sont assez nombreux pour faire une rotation et le service du mardi doit être le même que le lundi surtout pour les enfants.

Le bar central, c’est vraiment un personnel de qualité le soir, ils aiment servir et faire plaisir, la journée moins professionnel plus endormi.

Au début je trouvais les salariés trop décontractés mais j’ai compris ensuite que c’est l’ambiance familiale.

Pour les buveurs d’alcool il y a tout par contre je suis déçu d’avoir des boissons comme sprite à la machine pourquoi je n’ai pas droit aussi à des boissons originales ?

Le prix je suis choqué que l’on m’a demandé des livres sterling alors que je vis en turquie , bilan cela m’a coûté beaucoup plus chère qu’à la réservation.

Vous pouvez venir car le lieu et qualité vous rendra un bon séjour

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, ghazlimou
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Hôtel de très haut niveau, qui s'améliore encore d'année en année.
Chaleureuses salutations à notre chère Selda, Yana, Zulkar, Ramazan et à tous les autres monuments de cet hôtel qui ont fait de notre ènieme sejour dans cet hôtel une réussite.

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, Jack U