Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 162 avis
Avis écrit le 4 avril 2018

Après 3 jours passés fin octobre, nous y sommes retournés 1 semaine fin décembre ! les chambres sont pleines de charmes, le bruit de la rue fait vivre l'ambiance locale sans que ce ne soit insupportable, l'emplacement est superbe pour se balader et sortir dans Palermo. Mille mercis à Gabriel & Pamela pour tous leurs bons conseils (visite, restaurants...) et leur accueil chaleureux. Enfin, les soirées dégustation de vins sont à ne pas manquer si vous souhaiter découvrir les vins Argentins. Pour avoir sillonné la Cordillère des Andes de Ushuaia à Atacama, c'est ici que j'ai trouvé les meilleurs vins !

Conseil sur la chambre : j'ai adoré les 2 chambres, suite 1ère & 2ème étage avec terrasse sur la rue. Ma préférence va à la suite 2ème étage pour sa terrasse.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Cédric P
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Un peu cher quand même pour une très petite chambre mais soigneusement aménagée,avec même une machine à café.
Personnel agréable, petit déjeuner correct.
Le quartier n’est pas ouf et la grille devant l entrée donne un coté carcéral à l établissement.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, MarcelPr0ust
MiravidaSoho, Front Desk de Miravida Soho Hotel & Wine Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2018

Merci d'avoir choisi MiravidaSoho Hotel, nous apprécions votre temps pour nous écrire une critique, la porte c'est une exigence de sécurité puisque nous commençons à travailler avec les ambassades à proximité, nous comprenons et pensons au mieux à nos clients, encore une fois merci pour votre temps et la prochaine fois à Buenos Aires, nous serons heureux de vous avoir de retour avec nous.

Att.

Gabriel

Avis écrit le 2 février 2016

Très bon déjeuner inclus. Jus d orange naturel exquis. Merci Pamella et Gabriel, Felipé Vos amis d Abitibi, QUEBEC Canada ...sécuritaire, 5 à 7 hrs sympathique avec les autres clients très bon choix de vins. Très bons conseils pour profitez de votre séjour à Buesnos aires. Choix de restaurants adéquats...

Conseil sur la chambre : N hésitez pas...
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, Jocelyne B
Avis écrit le 1 mars 2015

Notre dernière adresse à Buenos Aires avant le retour sur la France.
Nous avions la suite numéro 1. La chambre est un poil sombre et nous avons été un peu gêné par le bruit de la rue . La climatisation est également un peu bruyante.
A part ce bémol, excellente literie et délicieux petit déjeuner et l'accueil a été très chaleureux tout au long du séjour.Ils ont été très arrangeants pour nous laisser la chambre au delà du check out par rapport à l'heure de notre départ.
Je ne sais pas si toutes les chambres donnent ou non sur la rue....bien se renseigner.
Nombreux conseils très utiles pour la visite de la ville.

• Séjourné : février 2015, voyage en famille
3  Merci, NIcole M
Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent accueil, disponibilité du personnel, confort, etc. Tous les services d'un bon 3*.
Mais seulement 6 chambres.
La chambre 4, avec la petite terrasse, est un peu bruyante, sur la rue et proche du carrefour.
Nous y retournerions volontiers.

Conseil sur la chambre : Essayez d'éviter la 4, à cause du bruit de la rue.
  • Séjourné : mai 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix