“Decevant”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Recoleta
Avis écrit : 17 février 2019 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant situé près de notre hôtel après avoir lu les commentaires sur trip adviser.
Les prix sont vraiment trop élevés pour la qualité. Nous avons pris les crevettes avocats et une salade aux pommes. Petites portions , aucun assaisonnement, même pas de vinaigrette dans la salade. Vraiment , on ne recommande pas!

Date de la visite : février 2019
Merci, 528isabeller
Écrire un avisAvis (1 105)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 105 avis

Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Restaurant situé en angle de rue.
Belle table, la carte est simple aussi les différents plats sont excellents.
Nous nous sommes souvent laissé guider par les serveurs et jamais déçus.
L' arroze encre noire est excellent.
A tester.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, YandR75
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 8:00 sans réservation, aucun problème à cette heure. Nous avons mangé steak et agneau et c'était excellent. Une mise en bouche de soupe froide à la citrouille nous a été servie et c'était délicieux. On nous a conseillé pour le vin à un prix abordable.
Nous recommendons

Date de la visite : janvier 2017
1  Merci, dopogiro
Avis écrit : 20 décembre 2016

ma femme et moi, pendant des années fréquentions Oviedo à chacun de nos passages à Buenos Aires
Cette visite récente avait tout d'un pèlerinage.Le Maître d'hôtel est fidèle à son poste avec des cheveux un peu plus gris. Nous n'avons pu saluer Emilio Garrip le propriétaire il était absent.
Tout nous a plu dans ce dîner: les petits calamars, les langoustines, la truite, la merluza, tout cuit comme il faut avec des accompagnements délicieux.
La clientèle, très élégante autrefois, a bien changé. Jean's basket et T-shirts sont entrés en force et cela va même jusqu'à shorts et mollets poilus !
Ceci expliquera-t-il quelques faiblesses de service comme le ramassage bruyant à poignée des couverts inutiles et le bras qui passe sous le nez du convive au lieu que le mozo fasse le tour de la chaise
Cela dit, rassurez-vous Oviedo reste une valeur sûre !

Date de la visite : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tuahin
Avis écrit : 29 octobre 2016 par mobile

Ce n'est pas la peine d'avoir 15 serveurs dans la salle et ce servir le vin soi même.

Jeune sommelier à la hauteur.

Plat correct.

Serveur antipathique.

Il y a mieux à faire à BsAs.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Clifton74

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Oviedo ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Restaurante Oviedo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page