“Parfait pour goûter au bœuf argentin sans se ruiner”
Avis sur El Desnivel

El Desnivel
Classé n° 368 sur 7 140 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : El Centro (Downtown)
Avis écrit : 7 mai 2019 par mobile

Délicieux bife de lomo, service agréable et rapide, restaurant très vivant avec un barbecue à l’entrée.
Bon rapport qualité / prix.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Juliette75018
Écrire un avisAvis (2 347)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 347 avis

Avis écrit : 25 avril 2019

Établissement sombre, chargé et à rafraichir. Four à grillades à l'entrée. nous nous sommes installés sur une mezzanine où il faisait chaud et la clim HS. Service rapide, plats délicieux et les boissons au niveau. Tarif fort raisonnable et en plus des mots de Français. Portion de viande et qualité exceptionnels de la viande.

• Rapport qualité-prix
Merci, POUN25
Avis écrit : 23 avril 2019

J'ai mangé à Desnivel les meilleures empanadas de tout mon voyage (de 2 mois) en Argentine (c'est pour dire !). Le rapport qualité-prix reste très avantageux, malgré le fait que le lieu soit envahi de touristes et donc plus très authentique.

Merci, Ombeline C
Avis écrit : 1 avril 2019

Très belle authentique adresse de Buenos Aires , pour les amateurs de viande ou les couche tard qui souhaitent encore grignoter un ChoriPan ( sandwich à la saucisse ) accompagné d'un délicieux chimichurri .
L'endroit n'a pas bougé depuis les années 2000 !

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, OneFunk
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

C’est leur spécialité alors pourquoi lutter. Vegan s’abstenir
Le churasco ou le lomo sont super
Ils le cuisent bleu ou saignant ce qui est appréciable ( ils ont tendance à trop cuire la viande en argentine)
Avec un bon vin vous serez heureux !
Et il y a plein d’argentins sur place ce qui est bon signe

Merci, tipode

Les voyageurs ayant consulté El Desnivel ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez El Desnivel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page