TripAdvisor
Buenos Aires
Publier
Messages
Recherche

“Super parilla de quartier”
Avis sur La Cholita

La Cholita
Classé n° 516 sur 7 140 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : El Centro (Downtown)
Avis écrit : 8 février 2019

Une carte variée, des portions généreuses et des prix amicaux. Cette parilla a tout pour plaire. Nous y sommes allés deux fois et tout était très bon. Mention spéciale au burger qui a une viande juste divine.
Les deux fois on en a eu pour 21€ à deux, avec boissons.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ETBoulbi
  • D'autres langues

1 - 5 de 989 avis

Avis écrit : 16 novembre 2018 par mobile

La viande était excellente et s'est bien servi. Par contre très bruyant, on ne s'entend plus parler. L'ambiance tamisée pourrait être sympa mais c'est beaucoup trop sombre. On ne peut pas lire la carte et on ne voit pas ce que l'on mange. Très dommage. Service lent et plutôt froid

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Phonalys
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons mangé La parilla de La cholita: largement suffisante pour 2personnes. On s'est régalé, la viande était parfaite et les accompagnements très bons. L'équipe est très sympa. De plus des craies de couleur pour dessiner sur les nappes en papier pour faire patienter le temps de la préparation des repas est un concept qu'on a bien aimé!!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Lilieja
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Choisi au dernier moment et pas déçu !! Cadre sympa, personnel souriant et surtout repas excellent!!! Addition correcte! Je recommande vivement !!!

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, alexou6440
Avis écrit : 29 avril 2017 par mobile

Au déjeuner, on nous dit 10min d attente pour finalement attendre 20min être assis et plus d'une heure pour etre servis.
Bife de lomo demandé saignant, arrive a point voire bien cuit. Garniture (riz) = trop cuit.
En conclusion, Beaucoup d attente pour une viande trop cuite

Date de la visite : avril 2017
1  Merci, antmey

Les voyageurs ayant consulté La Cholita ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez La Cholita? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page