Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 678 avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Bon hôtel qui fait aussi auberge de jeunesse très bien situé en centre ville à recommander
Chambres propres et assez grandes pour les familles
Personnels aimables
Petit déjeuner sympa et varié
Hôtel avec ascenseur

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, 207elodiel
Avis écrit le 21 août 2018

Tout ce qu' on attend d'un hôtel de cette catégorie. Personnel de la réception aimable et serviable. Certaines personnes parlent le Français ou l'Anglais. Propositions d'activités. Chambres accueillantes et propres.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Rando46
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Très bon établissement, personnel très gentil et disponible, bi voir trilingue, chambres très agréables isolées du bruit (chambre de 3), multiples activités proposées, salle à manger avec coin cuisine en libre service, une salle commune avec télé et canapés
Et surtout parfaitement située, dans le quartier San Telmo.
Je recommande !

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
1  Merci, tachalalaaa
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Auberge de jeunesse sympa, bien située pour visiter la ville !
Personnel accueillant et arrangeant pour les bagages.
Chambres propres avec salle de bain privative. Petit déjeuner simple mais complet pour une auberge de jeunesse
Nous avons pu participer à un BBQ organisé par l’auberge.
Je recommande

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
2  Merci, Margogasch
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Super équipe ! Nous avons passé 3 nuits, une des meilleures auberges de jeunesse dans lequel nous sommes passé. Des activités proposées pour tout les goûts, et une terrasse piscine conviviales !
Un très bon moment passé.

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
1  Merci, loulou_drn