“À volonté et très bon”
Avis sur Gourmet Porteno

Gourmet Porteno
Classé n° 157 sur 6 360 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Sushi, Argentine, Grilladerie, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : Puerto Madero
Avis écrit : 3 juillet 2017 par mobile

Des buffets et très variés, il y en a pour tous les goûts.
Viande, poissons, sushis, pâtes , pizzas... de quoi contenter tout le monde.
Tout est de bonne qualité.
Les serveurs sont opérationnels.
Restaurant avec vue sur les docks, parking avec voiturier.
Ils proposent des chaises hautes pour enfants.

Merci, feucio
Écrire un avisAvis (1 522)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 522 avis

Avis écrit : 1 avril 2017

Le menu du midi est à un prix raisonnable pour cette qualité sans oublié d'ajouter 10% pour le service comme ils disent.
Vous allez trouver de tout et pour tous, viande, poisson, crustacés, salades, légumes, pizza, empanadas,dessert...
Si vous aimez la viande vous allez vous regaler, si vous aimez le poisson aussi, enfin je ne parle pas des desserts un choix important et de des fruits.
Allez vers le fond vous serez sur la terrasse couverte qui donne sur le fleuve...
Plus chère que les prix pratiqués dans la ville mais un cadre agréable avec nappe et au calme

Merci, JPEPITO37
Avis écrit : 15 mars 2017 par mobile

Buffet de type gastronomique avec énormément de choix. Tout ce que nous avons consommé, de l'entrée au dessert, etait tres bon. Les cuisiniers sont également tres sympathiques et souriants.

Merci, Ilona D
Avis écrit : 18 février 2017

Le seul reproche que l'on pourrait faire à ce restaurant pour touristes (si si...) concerne l'insonorisation de la salle et les queues pour obtenir les grillades...
Mais eu égard aux choix présentés et à la qualité des préparations, lorsque l'on est en voyage touristique, on peut s'y arrêter sans soucis. Service peu souriant, mais c'est courant en Argentine!

• Rapport qualité-prix
Merci, GAROUA82
Avis écrit : 26 septembre 2016

Nous avons été sérieusement surpris par la qualité du buffet qui nous a été offert. Tout est frais et les plats chauds sont cuisiné devant vous... Pizzas, empanadas, poissons, grillades, ... vous y trouverez une grande diversité. Le meilleur buffet que nous avons mangé!

• Rapport qualité-prix
Merci, Gabrielle895

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Porteno ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Gourmet Porteno? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page