Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 973 avis
Avis écrit le 15 mars 2018

Accueil très chaleureux, grande disponibilité et très bons conseils pour les activités de visites ou de choix de restaurants. Chambres grandes et confortables, petits déjeuner bons et copieux, avec une très large amplitude horaire, ce qui est vraiment un plus.

Conseil sur la chambre : Chambres grandes, propres et confortables. La salle de bain est très bien.
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, marinxavier
Avis écrit le 26 février 2018

Le loft très propre et bien entretenu Paisible et très grand. Une grande chambre de bain et un bidet. Il y a un frigo dans le loft et une petite cuisinette même si nous ne l’avons pas utilisé, Lit confortable et king.

Conseil sur la chambre : Le loft vaux vraiment la peine
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Danielle D
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Un bon emplacement dans Palermo quartier très vivant. Metro a 10mn.
Personnel très accueillant. Chambre familiale loft avec bonne literie et spacieuse et petit déjeuner très bon et varié avec produits frais.
Une bonne adresse pour découvrir BA Palermo a pied pour Hollywood et soho.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bastplant
Avis écrit le 20 avril 2017

Sur le site de réservation, l'hôtel semble super original. Il ne le sera beaucoup moins en fin de compte. La chambre m'a profondément déçu. Impersonnelle, peu de décoration, malgré sa taille agréable et la salle de bain plutôt correcte, je trouve que c'est le point noir de l'hôtel. De plus, les fenêtres donnent sur les terrasses du dessous et sur une paroi très proche. Peut-être n'étions nous pas dans la bonne chambre...
Petit déjeuner très bon et très complet. Piscine sur le toit absolument splendide, mais minuscule ! De plus, la réception est très (trop?) regardante : Une amie a montré patte blanche ainsi que passeport et n'a pas pu nous rejoindre dans la chambre. De plus, impossible d'amener une seule et unique personne sur le rooftop. Donc sentiment final un peu mitigé. A préciser que la situation en plein centre de Palermo est appréciable.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lau D
Avis écrit le 14 janvier 2017

hotel très agréable bien qu'un peu bruyant (chiens extérieurs et conditionnement d'air de l'immeuble voisin)
service agréable comme le petit déjeuner copieux et excellent
piscine sur le toit très bien agencée
chambre grande et très lumineuse, literie excellente
très bien placé pour visiter Palermo
prévoir environ 120€ par nuit

Date du séjour : janvier 2017