“QUELLE DECEPTION”

Chila
Classé n° 21 sur 7 137 Restaurants à Buenos Aires
Catégorie de prix : 100 $ US - 150 $ US
Cuisines : Argentine, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Puerto Madero
Avis écrit : 28 février 2019

Nous étions enthousiastes à l'idée d'essayer cet endroit qui se nourrissait de recommandations et de critiques dithyrambiques. Ce fut une déception totale.
Nous avions réservé via internet, qui nous a imposé l’heure de 21:30, alors que le restaurant était loin d’être complet. Nous avions demandé une table face aux docks que nous n’avons pas eue sans d’autres explications.
Je déplore à avoir eu besoin de demander que notre table soit nettoyée du précédent repas …
Nous avons opté pour le menu dégustation, wine pairing inclus. La présentation des plats est irréprochable, je vais leur donner ce crédit.
Mais nous n’avons pas savouré nos plats, car ils étaient tout simplement beaucoup trop salés ... à ce niveau là, j’appelle cela du sabotage !
Le service est efficace mais sans âme, la leçon est bien apprise et récitée. Seul le sommelier semble vivre sa passion et vouloir la partager. Le choix des vins nous a laissé dubitatives surtout en nous présentant un vin rosé …
Nous avons été malheureusement déçues, nous avions de grandes attentes du CHILA. A la fin du repas, étant les seules clientes, nous avons été purement et simplement expédiées.
Les prix est très abordable, 100€ par personne, à condition d'être vigilant sur le sel ...
Notre tort est sûrement d’avoir testé 2 jours avant l’exceptionnel ARAMBURU !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, D3105QZsophiel
Écrire un avisAvis (1 118)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 118 avis

Avis écrit : 20 février 2019

Une très bonne expérience qui s'est faite un peu par hasard.
La cuisine innovante est délicieuse et le service parfait.
Les produits sont d'une grande fraicheur et parfaitement travaillés.
A faire.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, doume2018
Avis écrit : 16 février 2019 par mobile

Nous y sommes allés en pensant vivre une expérience telle que les autres restos un peu gastro de Buenos Aires. On y habite et on aime tenter et comparer les restos. Celui est le plus cher qu’on ait fait mais certainement pas le meilleur.
Le service est bon, l’endroit est très beau (lors de la réservation, demandez une table à côté de la fenêtre, face au docks) mais malheureusement tout est dans l’apparence et non le goût. Ce fut bon mais cela ne vaut pas du tout le prix sauf pour le vin qui est dingue. On ne regrette donc pas du tout d’avoir pris le wine pairing.

Date de la visite : février 2019
Merci, sophiebU6854OB
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Digne d’un étoilé Michelin, notre dîner a été un sans faute de la mise en bouche au dessert : succession de saveurs originales et produits argentains travaillés.
Nous avons eu en plus la chance d’avoir un serveur parlant français.

Expérience à réaliser lors d’une venue à Buenos Aires !

Merci

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Charlotte B
Avis écrit : 19 décembre 2018

Pour notre dernière soirée à Buenos-Aires ce fut une expérience originale, par la présentation, les associations de saveurs, l'originalité de ce menu dégustation, passage obligé.Produits du terroir argentin. Serveurs attentionnés, dont un parlant français pour nous commenter les plats.Cadre agréable dans ce quartier nouveau de Puerto madero

Date de la visite : novembre 2018
Merci, jean m

Les voyageurs ayant consulté Chila ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Chila? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page