TripAdvisor
Buenos Aires
Publier
Messages
Recherche

“Du grand n'importe quoi ! ”
Avis sur Bar Seddon

Bar Seddon
Réserver une table
mer. 10-23
20:00
Classé n° 1 612 sur 7 140 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Argentine
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : El Centro (Downtown)
Avis écrit : 8 décembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux ça sera le seul point positif de ce restaurant !
Apres plus de 20 Minutes d'attente pour être servis ! J'hallucine : salade de saumon servie sans saumon. On prend mon assiette et on me verse du saumon sec en boite au milieu de salade verte !
Pate servies froides : immondes !
La serveuse peu dégourdie n'est même pas au courant que le wifi du resto ne fonctionne pas ...
15 minutes pour essayer d'avoir une facture ...
Un restaurant à éviter pour sa nourriture foncièrement immangeable, sans saveur.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, daniel75020

1 - 5 de 174 avis

Avis écrit : 29 septembre 2013

Restaurant à conseiller vivement tant pout l'ambiance agréable qui y règne que pour la nourriture. Nous avons opter pour des steak chorizo qui étaient tendres comme du beurre ! Nous nous sommes régalé. Les gens au service était efficaces et compétents. Profitez aussi des happy hours !

Date de la visite : septembre 2013
Merci, Lea3232
Avis écrit : 21 octobre 2012

Ce restaurant est bien situé dans la rue très connu pour "son marché".Faites une petite halte pour manger un bonne viande, vous ne le regretterez pas.Le cadre est agréable. Les prix sont acceptables 15 euros en moyenne pour un repas qui inclus viande ou poisson et accompagnement. Les serveurs sont disponible malgres le nombre de couverts servis
Contrairement à "la chacra", les prix sont deux fois moins cher avec la viande aussi bonne.
Un petit moins, l'accompagnement est très léger, une dizaine de frites par exemple

Date de la visite : octobre 2012
Merci, richard l
Avis écrit : 19 octobre 2012

Un très joli bar, authentique, typique comme on les aime. Nourriture savoureuse, ambiance chaleureuse et service toujours au top. Une étape incontournable dans le pittoresque quartier de San Telmo !

Date de la visite : janvier 2012
Merci, TurnSwitch
Avis écrit : 15 octobre 2012

Idéalement situé sur la rue Defensa où se déroule le fameux marché de San Telmo le dimanche, il se trouve également en face de la statuette de l'héroine de BD Mafalda.
L'intérieur est tout en bois avec une lumiere tamisée et des objets anciens, et une bonne musique de fond qui nous donnent l'impression de revenir des dizaines d'années en arrière.
L'accueil est chaleureux (à l'argentine).
Les prix à la carte sont bons marchés pour la qualité des plats proposés. Nous avons pris avec ma copine, du lomo a la pimienta (piece de veau sauce au poivre) pour moi et du saumon avec des pommes de terres maison pour ma moitié le tout accompagné d'une bouteille de rouge (Malbec). Vraiment un endroit qui m'a plu puisque j'y retourne fréquemment avec des amis pour aller boire un verre (le service en bar est aussi que bon que le restaurant).
C'est mon coup de coeur de Buenos Aires.

Date de la visite : octobre 2012
1  Merci, Esteban64121

Les voyageurs ayant consulté Bar Seddon ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Bar Seddon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page