Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 389 avis
Avis écrit : 10 février 2018 par mobile

Hôtel situé dans une des artères principales de Buenos Aires : en face il y a un grand centre commercial avec un change et plusieurs magasins

Pour les personnes qui mangent casher l’hôtel est à 10mm du quartier juif et dans le centre commercial vous avez un Mac Donald Kosher ainsi qu’un glacier qui propose des parfums casher.

Le vendredi vous pouvez aussi demander des clés de Chabbat

Le personnel est très avenant et écoute bien leur client.

L’hôtel est propre. Le petit déjeuner est copieux

J’y reviendrai sûrement en famille

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, eric c
Avis écrit : 11 novembre 2016 par mobile

Salle de bains ayant l âge de l hôtel planche des wc inacceptable ascenseurs à l agonie et souvent en panne. Cet hôtel 5 étoiles ne mérite assurément plus son titre. Ne parlons pas non plus des cartes magnétiques pour les chambres qui ne fonctionnent qu à la dixième reprise. Autrement literie confortable bonne situation car près du métro et en face d un centre commercial

Séjourné : novembre 2016, voyage en solo
Merci, Jean Luc S
Avis écrit : 22 novembre 2015

Logé très haut, j'avais une vue sur le centre commercial Abasto.
Assez silencieux, chambre spacieuse. Le petit déjeuner est un peu trop sucré pas assez salé.
Des cours de tango sont donnés le soir, j'en ai pas profité.

• Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
Merci, Fouad A
Avis écrit : 25 décembre 2013

Nous sommes partis de Paris pleins d'espoirs pour un voyage magnifique en Argentine,
Cela commence par la réception des chambres, la réception n'est pas au courant de l'arrivée de notre groupe, bien que après renseignement l'argent est déjà dans leur caisse
Cela continue par l'ouverture des chambres par la carte magnétique, elle ne marche pas et le service doit venir trois fois pour pouvoir nous ouvrir
Cela continue par les ascenseurs qui marchent quand ils veulent
Le service de la réception.....catastrophique
Mais après cela pour nous donner une impression l'air conditionne ne marche pas, .....trente huit dans la chambre et si vous voulez prendre une douche .....il y a des problèmes aussi
Mais disons quelque chose de sympa': le petit déjeuner est excellent, varie, gâteaux, fruits, café, thé etc
Le service en restaurant excellent, tranquillement, les assiettes sales disparaissent et les plats sont remplis simplement mais comme il faut
Nous retournerons a buenos aires .....mais pas dans cet hôtel
J'ai oublié de signaler l'emplacement, il est vrai en face d'un centre commercial, mais dans une zone hyper bruyante

Conseil sur la chambre : Je ne sais pas, les chambres sur la face du centre commercial sont extrêmement bruyantes jours et nuits
  • Séjourné : décembre 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, halberstam
Avis écrit : 15 décembre 2012

Nous étions suite 1002, avec les vues plongeantes sur Abasto...La suite est spacieuse. Literie de bonne tenue. Le mobilier est un peu agé, mais cela fait son charme. La salle de bains est un peu petite, mais les affaires mises à disposition sont de bonne qualité. Le balcon est bruyant à cause de la circulation. le Jacuzzi, si joli sur les photos des publicités, a mal veilli et sa propreté n'est pas sans reproche. La chambre dans son ensemble est de bon rapport qualité/prix...400 dollars pour 2 en demi-pension. L'hôtel dispose de nombreux aménagements, mais faites vous bien expliquer les subtilités d'accès aux différents services. Le restaurant "Volver" au 1er étage n'offre rien d'exceptionnel au niveau culinaire pour les repas. Par contre les petits déjeuners sont très bons et copieux. Donc, je vous déconseille la demi pension, il vaut meiux faire quelques pas pour trouver un bon restaurant, et restez dans la formule nuit plus petit déjeuner. Personnel très discret mais avenant. L'Abasto doit faire un vrai effort sur les repas s'il veut être crédible. L'hôtel est proche du centre commercial de l'Abasto mais les rues environnantes sont un peu desertes des commerces spécifiques de Buenos Aires.

• Séjourné : décembre 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix