Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
45 $ US
Booking.com
42 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-26
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 267 avis
Avis écrit le 29 novembre 2019

Chambre très bruyante mais propre.
Nous sommes allés à cet hôtel à notre arrivée en Argentine.
L’hôtel annonce un prix pour le transfert de l’aéroport (20$US) mais à l’arrivée à l’hôtel, le taxi demande 27$US. Le gars de l’accueil dit que sa collègue s’est trompée en nous donnant le montant par e-mail alors que c’est le même montant qui est écrit dans les conditions générales.
Bref le gars nous demande de payer la différence au chauffeur (7$) et qu’il va nous déduire cette somme de notre facture. Après le départ du chauffeur, il ne nous fait pas le rabais sur notre facture d’hôtel mais nous dit qu’il déduira les 7$ de notre prochaine course de taxi prévue le lendemain pour aller à la gare. Il nous fait croire que cette course vaut 10$ et qu’on aura donc seulement 3$ à donner au chauffeur. Suite à nos différents passages à Buenos Aires par la suite, on s’est rendu compte que le taxi vaut beaucoup moins cher et que nous n’avons jamais récupéré nos 7$ puisque le prix pour aller à la gare devait être de 3$ et pas 10...
Bref est-ce que le gars de l’accueil et en business avec le chauffeur de taxi...
Quoi qu’il en soit, ne payer que le prix annoncé et ne vous laissez pas berner comme nous.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, FrederiqueF656
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Je ne recherchais pas ce genre d’hôtel, mon agence de voyage est responsable et non l’hôtel. Tout dépend de ce que l’on recherche, cet hôtel est une auberge de jeunesse. Le personnel est très agréable mais pour moi c’est trop spartiate et pas assez cossu.
Nous avons demandé à changer de chambre, cela a été accepté immédiatement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, c_linen682
Avis écrit le 26 décembre 2018

Hôtel situé dans le quartier de Palermo proche d'une bouche de métro. Le personnel est très sympathique et compétent, ils peuvent organiser votre transfert à l'aéroport pour un bon prix. La chambre était très propre et spacieuse. Le jacuzzi sur le toit est n plus en fin de journée, mais penser à réserver le matin ou la veille pour pouvoir y accéder. Le buffet du petit déjeuner est correct s'en s'attendre à des folies comme peuvent en proposer certains complexes. Un bon endroit pour passer 2 ou 3 nuits pour visiter Buenos Aires.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeromeg42
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

On a adoré l’hôtel. Chambre simple et très propre. Personnel très agréable, buffet de petit déjeuner copieux inclus, et spa avec sauna jacuzzi. Bien situé
On a passé un très bon séjour et on recommande ++++

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 293pierrel
Avis écrit le 15 décembre 2017

Hôtel très bien placé dans le quartier des parcs, simple et propre, déco originale (ensuite on aime ou pas).
Le petit déjeuner moyen, je déconseille de le prendre, surtout que les bars ne manquent pas autour pour un bon café avec media lunas et vrai jus d'orange.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires