“Tout simplement excellent”

Cuisines : Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Telmo
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Fusilli avec saucisse et légumes, lasagne bolognaise ou encore bife de chorizo, tous les plats étaient excellents. Dans une rue toute proche du marché dominical de Sant Telmo. Grosse affluence jusque 16h00 justifiée

Merci, Philippe L

1 - 5 de 750 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018

Si vous voulez gâchez une soirée gastronomique à BA, n'hésitez pas, voici l'adresse et, en plus, elle vous est recommandée comme cantine d'un chef quasiment étoilé !

• Rapport qualité-prix
Merci, Annick B
Avis écrit : 21 novembre 2017

Très joli cadre, moderne, animé, avec une bonne ambiance.
Bien, pour changer de la viande; les pâtes sont excellentes.
Vin un peu cher, serveur désinvolte et pas de bons conseils

Merci, LabMichel
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons dîné deux fois de suite dans ce joli restaurant, les deux fois installés au bar devant les cuisines, les deux fois tout était vraiment très très bon ! Une mention particulière pour les pâtes aux langoustines vraiment originales et excellentes ! Il y a beaucoup de choix, tout est frais (on a vu les plats se fabriquer sous nos yeux) et les vins au verre sont également très bons ! On recommande sans hésiter ! Notre addition pour trois plats un dessert un verre de vin et de l’eau : 1300 pesos, c’est raisonnable !

Merci, JacquesLdeParis
Avis écrit : 6 mars 2015

On parle beaucoup de ce restaurant, pour son chef qui est apparemment une vedette. Mais comme nous aurions aimé le voir préparé la lapin qui nous a été servi! Peut-être n'y aurions-nous pas eu que des côtes!!! Et pourtant, c'est une de leur spécialité.
Le dessert n'était pas non plus à la hauteur. Quant au personnel de service, il est si peu accueillant qu'on est refroidi dès qu'on passe le pas de porte, par ailleurs toujours fermé. Et si vous n'avez pas de réservation, vous n'entrez pas. Jamais plus.

• Rapport qualité-prix
Merci, Raphael_M478

Les voyageurs ayant consulté Cafe San Juan la Cantina ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Cafe San Juan la Cantina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page