Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

morepi
“surévalué (overquoted)”
Avis écrit le 22 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La liste des récriminations est longue pour cet appartement dont le prix est extravagant par rapport à la prestation et je connais bien Buenos Aires où je viens régulièrement depuis 6 ans.
La terrasse est un débarras, on y trouve une table mais pas de parasol et inutile de penser à un transat ou envisager une parilla. De plus un dangereux muret de 50cm de haut (pour protéger de l’eau) en métal en barre le chemin.
La salle de bain est minuscule et les WC très inconfortables.
Il y a un magnifique écran TV mais pas de programme car ils n’ont pas pris l’abonnement pensant que Netflix suffirait !!!
Ma femme s’est brûlé en utilisant une casserole à laquelle il manquait une anse…
Pas de toaster, ni de sèche-cheveux.
Pas de ménage hebdo, ni changement de draps, malgré le prix…
Le problème est que cet appartement n’est pas dédié uniquement à la location mais habité par un peintre (au demeurant sympathique, ça été l’erreur au moment du contact par skype) qui déplace tout son matériel un peu partout dans l’appartement et le balcon.
J’ai essayé de faire comprendre le problème à sa femme qui gère en fait la location, mais qui n’a même pas daigner se présenter pour le check out craignant probablement de se confronter à mon insatisfaction.
Même si l’emplacement est bien coté, la valeur de l’appartement en haute saison est complètement surcoté.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer