“Bonne adresse”

Classé n° 384 sur 7 140 Restaurants à Buenos Aires
Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Livraison
Quartier : El Centro (Downtown)
Avis écrit : Il y a 5 semaines

2 restaurants jumeaux qui proposent 2 types de cuisine différentes (la Cumana : plats typiques et pizzas et la Chulita, plutôt axé sur la viande).
La décoration est vraiment sympa même si la lumière manque un peu pour pouvoir lire les menus. Le service est attentionné et rapide.
Nous sommes allés 2 fois à La Cumana (pizzas et Cazuelas Carbonade). Les vins proposés sont un peu jeunes et moyens.
La mousse au chocolat est absolument délicieuse, celle de maracuja, plutôt bonne.

L'endroit est un peu bruyant et il faut arriver tôt pour avoir de la place.

Bonne adresse aux prix tout doux.

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lescarexpat64
  • D'autres langues

1 - 5 de 969 avis

Avis écrit : 2 mars 2019 par mobile

Restaurant idéal pour déguster de délicieuses spécialités locales.
Très bon rapport qualité prix et serveurs très sympas

Date de la visite : février 2019
Merci, 921fann
Avis écrit : 29 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois. Ce restaurant nous avait été conseillé par notre guide de voyage. Première expérience moyenne mais correct pour les petits budgets comme nous. Cependant, accueil glacial et pas de sourire du personnel. Nous avions essayé une cazuela (bon mais rien d’exceptionnel) et une petite calzone (plutôt bonne et conséquente pourtant taille « Chico »). Nous y sommes retournés pour une pizza à emporter, une grande calzone. Encore une fois accueil glacial. Après 20 min d’attente, on nous tend le sachet avec le carton « minuscule » de pizza. Je retourne immédiatement au comptoir puisque la pizza était 4 fois plus petite que celle appelée « Chico » commandée lors de notre première visite à table. Et là, les employés et même le patron me soutiennent que c’est la bonne taille! Il a fallu que je leur dise que j’étais venue 2 jours avant pour qu’ils décident de s’excuser et de me refaire une pizza à la bonne taille cette fois-ci. Bien évidemment, si je n’étais pas venue une première fois et que je ne m’étais pas expliquée en espagnol, je me serais faite arnaquée... Attrape-touriste a mon goût.

Merci, valentinel974
Avis écrit : 11 décembre 2017 par mobile

Un petit restaurant très simple et bon.
On se régale pour un rapport qualité/prix exemplaire d' une casserole légumes pomme de terre ,bœuf, fruits succulente , ou bœuf/ potiron fromage .
Tout ça est formidable de goût et de saveurs.
Comme l'est la mousse de fruits de la passion.
Et surprise , la bouteille de Malbec" de la maison" un peu jeune a remarquablement accompagné ce dîner convivial.

Merci, AKLORD
Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

Établissement de bonne superficie. Carte assez reduite mais tout de même consistante. Sélection de plats Argentins très réussis à des prix corrects. Propose aussi des pizzas... Vino de la casa en bouteille et très honnête pour moins de 100 Ars. Staff agréable. Une très bonne soirée et une découverte qui mérite d'autres visites.

1  Merci, CDGSYD

Les voyageurs ayant consulté Cumana ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Cumana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page